Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domino061

cherche selle

Messages recommandés

Je cherche ( hé oui encore.. ) une selle qui conviendrait à un petit fjord. Il n'a pas le dos d'un tonneau, on voit son garrot, mais celui-ci ne ressort pas non plus comme chez un grand cheval de selle.

Il n'est pas super grand, donc il ne faut pas une selle exagérément longue ( avec les podiums,pas de soucis par exemple Wink )
Je cherche une selle typée rando. Je n'ai pas d'idées précise de marque, modèle etc.. taille 17.5 environ.
Je cherche principalement une selle qui LUI aille, mais où le cavalier est bien aussi...

Je sais que la recherche est assez vague, mais au cas où vous auriez quelque chose à proposer...

Merci d'avance

je ne sais pas si tu cherche tjs mais je vend ma selle une zaldi mixte 18 pouce , ouverture de l arcon fait (16cmà se qui correspond à l arcade blanche chez wintec , mon copain a celle la pour sa croisée fjord mais lui doit encore elargir l arcade, elle ne convient pas à ma juju qui a un gros garrot(selle trop ouverteà mais elle convenait bien a mon autre cheval qui est plus costaud avec un leger garot

si ca t interesse

Hello,
elle pourrait m'intéresser mais je dois absolument vendre ma wintec et ma podium avant ... et ce n'est point facile .. :(
Si tjrs pas vendue par après, ça pourrait m'intéresser Smile

ok je suis coincé aussi , je dois me racheter une selle , j ai flashé sur la nouvelle wintec pro mixte mais je dois vendre celle ci avant et les balades en selle de dressage c est pas terrible

• Créer...