noussa 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je dois aller chercher du sedochol mais j'ai lu qu'il avait changer de nom,Quelqu'un saurait il me dire le nouveaux nom, car la pharmacienne n 'est pas tres doué merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Il y a l'écuchol mais il y a un mois quand j'ai été en commander à la pharmacie, ils n'en ont pas trouvé en 5 litres et m'ont commandé du... sédochol à la place. Par contre ce sédochol n'est plus orange à présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 valabi a écrit:Il y a l'écuchol mais il y a un mois quand j'ai été en commander à la pharmacie, ils n'en ont pas trouvé en 5 litres et m'ont commandé du... sédochol à la place. Par contre ce sédochol n'est plus orange à présent Moi aussi Sédochol, mais sans colorant... pas de changement à part ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 on revends le sedochol juste la couleur qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ça s'appelle du methio chol je viens justement d'en acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 La nouvelle version du sedochol :[url] http://www.newpharma.be/pharmacie/merial-belgium/725/sedochol-liq-500ml.html [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 oui methio-chol.il a juste été en rupture de stock il y a 3 semaines , au lieu d'attendre un jour pour l'avoir , fallait juste compter 4-5 jours.Si votre pharmacien vous dit que on ne sait plus en avoir , c'est faux...c'est de la fainéantise de ne pas vouloir chercher dans les différents fournisseurs.mnt c'est jaune et plus orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Ça les amuse de faire mumuse avec les noms, les couleurs...?Mdr. Frustrant.(ceci dit, faire et défaire, c'est toujours travailler :bouletaugrain: )Oui il doit y avoir une raison, je sais, c'était pour la note d'humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 le soleil a été trop fort on dirait pour Atlantisk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 merci bcp sedochol commandé, je l ai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites