noussa 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 ma vielle jument me fait chaque année de la diarrhée ,avez vous un "remede",cure à fairej ai entendu parler de levure,charbon,argilepour le charbon ,vous me conseillé charbon en pharmacie ou carbotopbref quel produit me conseillez vous pour arreter la diarrhée et y a t' il une cure à faire(annuelle) pour eviter ca chaque année merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tu peux lui donner du charbon végétal en effet, en vente en pharmacieou alors du yogu de chez officinalis, ça fonctionne très bienhttp://www.jordenshippo.nl/officinalis-yogu-1kilo/art!!!nw%5E!4099!FRet carottes c'est pas mal nn plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 mes ânes ont aussi la diarrhée en ce moment...j'ai eu une ptite repousse d'herbe.En + ils mangent tout ce qu'ils trouvent , feuilles ronces herbes petites branches je ne donne rien , en qqs jours ça passe.par contre si ça passe pas , et surtt un vieux cheval , j’appellerai le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 en quelle quantité le charbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 noussa a écrit:en quelle quantité le charbonj'ai donné ça il y a 2 ans, je pense que je donnais une cuillière à soupe par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites