olg1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Un véto m'a dit que je pouvais remplacer l'Equi-Joint par le FYTOSIL. Est-ce que certains d'entre vous connaissent ce produit, l'utilisent? Quelle est la composition (j'ai regardé sur internet, mais je ne trouve rien sur ce produit)? Les effets sont-ils les mêmes que pour l'Equi-Joint d'EquiPharma?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 je sais pas jamais entendu parler.fytosil, il y a plusieurs sortes...silice organique + msm + glucosamine ou silice organique + prêle + ortiesregarde sur internet , il y a des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Je suppose que ça doit être celui-là : silice organique + msm + glucosamine puisque c'est pour les articulations. Sur internet, je vois que c'est en vente, mais je ne trouve pas la composition. Et il me semble que c'est pour humains, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites