Equibus 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tout le monde va bien Quibus continue ses balade tranquille le w-e. Il a eu qqs soucis de santé...des vers , révélé dans une prise de sang faite à la base pour contrôler son foie.comme quoi , même bien vermifugé...pfffCiboulette va surement revenir passer l'hiver à la maison , pour ne pas qu'elle soit dans la boue , les terres gelées.Elle marche bcp mieux avec son petit fer à son pied déformé.Merci à mon maréchal qui prend super bien soin d'elle malgré qu'elle a un caractère de cochon , soit toute petite et vieille Les garçons sont tjrs autant canailles...mais sont devenus de vrais pots de glue , tous les 2 des amours d'ânes .Généralement , on se balade à cru et sans mors ...preuve que c'est vraiment relax.Et Dayano...tjrs la même chose , tjrs en prairie donc rien de bien nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Les ânes Dayano a des airs de quarter horse sur ces photos, c'est marrant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Fueguito a écrit:Les ânes Dayano a des airs de quarter horse sur ces photos, c'est marrant.Ha nonnnnn hein me dis pas ça lol , j'aime pas du tout la morphologie des quarters Son pote de prairie est un quarter qui part déjà au débourrage fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 On dirait presque des jumeaux Allez qd même pas Non, mais moi j'aime bien les quarters tant qu'ils ne sont pas body-buildés.Il a l'air beau son pote de prairie d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 il sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'adore la photo où on voit les trois ânes Rolala, les petits pieds de la petite mamy... Quelle chance elle a eu de t'avoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je trouve que Dayano a bien changé, il devient un vrai cheval Et son pot de pré, waw la musculature Très jolie la photo avec les 3 ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Quelle belle troupe Dayano devient vraiment WAOUW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 idem Dayano, il est vraiment bien foutu!et pis tes 3 anes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il sont tous superbes!!! Et bravo pour avoir si bien retapé les "longues oreilles" J'ai quand même un faible pour Dayano, il est sublime!! Il est toujours à Frameries? Et Quibus et les ânes sont chez toi alors? Bisous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Kalimera : Oui , Dayano est tjrs à Frameries , tjrs en prairie Quibus et les ânes sont en prairie à qqs km's de chez moi , prairie que je loue et qui n'a rien avoir avec l'écurie où se trouve Dayano Céli : poulain qui vient d'avoir 2ans le mois dernier , pur quarter...le malheureux part au travail ce w-e Photos de ce matin de Dayano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 pour travailler dans un élevage de quarter l'hiver ,je te rassure , ce n est pas comparableles quarter sont bcp plus éclatés de poitrail et leur fesse sont énorme lol et ils partent aussi au débourrage à 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baccardy 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Squelette et débourrageA moins que de ne procéder qu'au pré-débourrage (sans les heures de longe, juste pour les manip's de base et la mise en contact du monde des écuries etc), débourrer à - de 3 ans relève pour ainsi dire uniquement de la cupidité/bêtise. Comme pour les poulains de course ou à peu près.Enfin, ce n'est pas toi qui décide j'imagine Noussa :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Dayano Il est vraiment devenu un bien beau jeune homme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 noussa a écrit:pour travailler dans un élevage de quarter l'hiver ,je te rassure , ce n est pas comparableles quarter sont bcp plus éclatés de poitrail et leur fesse sont énorme lol et ils partent aussi au débourrage à 2 ans Chez nous, on loue des box pour des gens qui font du western & qui ont des quarters ...Qui partent aussi au débourrage à 2 ans, parfois pré débourrage avant ... Ils sont apparemment plus précoce que les autres et son déjà enrennés ...Sinon chouette petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bof bof pour les Quarter... Tu laisses Dayano au pré cet hiver aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 tant que le temps le permet , oui il reste dehors...c'est le patron qui décide.tant que les prairies ne sont pas trop abimées ils peuvent rester dehors.De tte façon , même pdt l'hiver on a accès aux prairies attenantes au manège du matin au soir pour ceux qui veulent.et comme je suis la seule à mettre son cheval dehors par tout temps , j'ai tjrs de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Ils sont tous superbes ! Mais une petite préférence pour ciboulette ! Pourquoi est ce que Dayano n'est pas dans la prairie avec tes autres chevaux ? Il est toujours entier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 non non il est castré depuis marsIl est au manège question de facilité pour qu'il puisse grandir avec d'autres poulains et niveau manipulations,le nourrir etc , c'est bcp + facile au manège.Et ma prairie n'est pas assez grande pour 2 chevaux et 3 ânes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Dommage pour le Quarter, c'est encore un bébé à 2 ans, il a le droit de terminer de grandir tranquillement mais bon ce n'est pas le sujet de ton post et ce n'est pas ton choix non plus Me réjouis de le voir une fois travaillé ce Dayano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites