Toska 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tout est dans le titre, je sais qu'il y a déjà eu un post sur ce sujet, mais je ne le retrouve pas. Ma juju a des oeufs de mouches sur les jambes et je n'arrive pas à tous les enlever, qui peut m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 on vend un couteau spécial en sellerie.C'est le seul truc qui marche et super facile et rapidej'ai déjà essayé les espèces de pierres pour gratter etc...pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B-A 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Le vinaigre aussi ça marche pas mal mais c'est vrai que le petit couteau spécial en sellerie, c'est ce qui fonctionne le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 http://www.google.be/imgres?q=couteau+anti+mouche&um=1&hl=fr&sa=N&rlz=1G1ACPW_FRBE440&tbm=isch&tbnid=CSRk0x9wb9ccUM:&imgrefurl=http://www.laboutiqueducavalier.com/product.php%3Fid_product%3D73&docid=y_ra8v5uJgPIZM&w=300&h=300&ei=2XiBTub-DIjl4QTousho&zoom=1&iact=hc&vpx=185&vpy=146&dur=1199&hovh=225&hovw=225&tx=137&ty=112&tbnh=163&tbnw=158&start=0&ndsp=20&ved=1t:429,r:0,s:0&biw=1536&bih=714 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi je coupe direct. C'est moins beau mais bon ............. - vinaigre tiède - pierre ponce - Couteau en sellerie: jamais entendu parlé............... On trouve ça où ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalimera012 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Le couteau fonctionne super bien!!! En vente dans la plupart des selleries je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bin en sellerie ou p-ê chez décathlon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Le vinaigre marche très bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 je confirme, le couteau marche très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Rasoir jetable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Le couteau spécial marche bien, sinon un rasoir ou une lame de ciseau bien affutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 un rasoir, ça va nickel ! le plus efficace c'est un rabot, mais rasoir jetable ça va aussi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Le couteau, mais attention, j'en connais une qui a réussi à couper son cheval avec... NON je ne dirai pas son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Merci à tous, je vais vite aller chercher ce couteau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je suis passée dans une sellerie hier et 4,40 le couteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites