Marjo-Archi 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Je cherche des guetres " normales " et de cross , taille full , les 4 a chaque fois couleur foncé pour les cross et pas trop de couleurs flashs pour les normales , si il y a un ensemble , c'est aussi possible , uniquement tapis mixtes Ah que je précise : guetres en bon etat mais pas forcément neuve , prix pour les cross 40 , les normales 20 J'ai oublié de dire , pas de bordeau c'est les seules que j'ai d'ailleurs xD Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cleversen 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'ai des ensembles de guêtres ouvertes + protège boulets : bordeaux, kaki ou beige foncé (camel); bon état 15€ + frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Photo's des beiges foncées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 personne n'a ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites