cynthia08 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 bonjour,je cherche des tapis de dressage ou pads(style anky ou pk)de différentes couleurs avec bandes...au niveau des couleurs peu importe du moment que ce n'est pas dans les foncé car mon loulou est noir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 j'ai un dressage à te proposece n'est pas un ankymais un beltack avec bandescouleur: jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 combien?as tu des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 cynthia a écrit:combien?as tu des photos?je vais te faire ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 http://www.quefaire.be/annonces/ensemble-anky-neuf-1209698_211.shtmlC'est une fille du forum( gesves alice..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 nancybull a écrit:http://www.quefaire.be/annonces/ensemble-anky-neuf-1209698_211.shtmlC'est une fille du forum( gesves alice..)merci mais c est un peu cher :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 personnes??? :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 meme si ce n est pas anky ou pk toutes marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 J'ai une ensemble dressage bleu ciel, tapis+bandes, je peux te le laisser à 23 eur il est nickel, juste mis une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthia08 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je veux bien des photos car j ai deja un anky bleu ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 /t42445-pantalons-vestes-tapismis-a-jour-19-09 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites