Inès1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 j'ai reçu aujourd hui le Flower Hack, la qualité est chouette, par contre j'imaginais " la fleur " plus grande.je ne sais pas précisément comment se positionne un Hack, donc pour les connaisseurs j'attends vos remarques!j'ai testé... et test positif, pour un cheval n'ayant connu rien d'autre que des mors d'attelage droit.j' ai testé sur la route, pas => arret : ok j'ai testé une dixaine de fois pour m'assurer qu'il ne s'arrete pas par hasard trot => pas : ok sans aucune difficulté les directions : droite/gauche cercle, demi tour : okensuite j'ai voulu tester le galop dans sa prairie, j'ai fait quelques foulées, j'ai su le stopper mais avec bcp plus de difficulté, et dans sa prairie presque plus de direction... je remet ça sur le fait qu'il a du se demander pourquoi je le montais dans SA prairie, SON endroit de repos. ??j'attends vos avis/conseils/remarques. je me demande si à la place de la gourmette en "plastoc " je ne devrais pas mettre une gourmette métalique?Pour l'instant je pense que je vais encore alterner le mors et le flower hack.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je pense que la fleur doit aller plus haut..Pourquoi il y a des petits " boules" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ce sont des grelots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Oups, j'avais pas vu ton post, sorry...j'étais partie sur une course en France...Il me semble bien positionné mais par contre, un peu bas, je crois ou alors que tu devrais resserrer un trou de la muserolle, je la trouve tu peu "flottante"...Tu peux regarder mes photos de course avec Roc Castel Larzac monté en hack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 maud a écrit:Oups, j'avais pas vu ton post, sorry...j'étais partie sur une course en France...Il me semble bien positionné mais par contre, un peu bas, je crois ou alors que tu devrais resserrer un trou de la muserolle, je la trouve tu peu "flottante"...Tu peux regarder mes photos de course avec Roc Castel Larzac monté en hack...j'ai resseré d'un trou et je trouve que c'est mieux aussi avant hier j'ai pu réellement tester l'efficacité de ce hack... après 2 demi tour plein cul... a cause d'un bidon caché dans les hautes herbes, j'ai su l'arreter sans soucis! donc voilà je laisse tomber le mors! je l'utiliserai peut etre lors de grand rassemblement et encore... pour la st hub' chez miss, j'aurais mon mors dans mon sac juste au cas ou... mais il sera monté avec son hack! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonne idée ! J'espère venir aussi avec un cheval... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites