nimue 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Une amie recherche:- un bridon noir taille full, avec frontal en V, et muserolle combinée avec "tendeur"- sangle de dressage avec élastiques, taille 60 cm- étrivières noires, pas trop abîmées, longueur 145 cm- des tapis de dressage, dans les tons bleu, gris, bordeaux, noir,....pas besoin de grandes marques juste du bon état- un filet à double brisures en cuivre, 12,5 cmmerci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Je possède une sangle 60cm Kieffer à 20 eur et une 65cm DT à 30 eurMalheureusement pas d'élastique.Un tapis beige BR à 15 eur, un jaune Eskadron à 15 eur et un Anna Scarpati à 40 eur .Photos si intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Bonjour,J'ai un bridon noir HFI taille full mais pas de frontal en vague.../t39962-bridon-hfiA vendre "nu", avec ou sans rênes, avec ou sans mors, etc...Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sencillamente 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 J'ai un ensemble de dressage bleu ciel si ca te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Nancybull mp envoyéKix, je vais voir , merci sencillamente, je veux bien en mp photo et prix. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai un tapis de dressage gris, va voir sur mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites