maud04 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 aie, je croise fort les doigts !Valabi: pourquoi un cheval qui a des ulcères ne boit-il pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Mince alors :(Je croise les doigts pour toi que la masse ne soit pas une tumeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 maud a écrit:aie, je croise fort les doigts !Valabi: pourquoi un cheval qui a des ulcères ne boit-il pas ? J'ai connu un étalon qui ne mangeait plus à cause d'ulcères à l'estomac mais boire n'était pas un problème Cela doit les faire souffrir quand quelque chose passe dessus peut-être ? ( Hypothèse ?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 maud a écrit:aie, je croise fort les doigts !Valabi: pourquoi un cheval qui a des ulcères ne boit-il pas ?Normalement non à moins que ce soit hyper douloureux... mais là je dirai heureusement qu'il est allé en clinique (par contre je suis effarée qu'ils n'aient pas vérifié ça la première fois, surtout que le fait que des aliments restent coincés engendre des ulcères) parce que sans ça c'était le risque de perforation voire de péritonite. Pour la masse - il faut voir si ce ne sont pas les dégâts causés par les aliments collés à la paroi. Je croise les doigts en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 je croise les doigts que ce ne soit pas grave! jamais je n'aurais cru ça en le regardant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 valabi a écrit:maud a écrit:Valabi: pourquoi un cheval qui a des ulcères ne boit-il pas ?Normalement non à moins que ce soit hyper douloureux... je ne savais pas. Merci ! Par contre, il mange, c'est étrange,non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Il mange encore? J'avais pas capté ça... en effet, étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui il continue a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je suis le post et suis de tout coeur avec toi. Courage, il se trouve entre de bonnes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Beaucoup de courage à toi. Nous croisons les doigts.Donnes nous des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Mais nonnnnnnnnnnn Courage à toi, on attend des bonnes nouvelles hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 un poney du manege est parti en clinic à liege aussi pour la meme chose, mais lui ne mange + et ne boit + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 olalala quel stress, de tout coeur avec toi, je croise les doigts pour son rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa16 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Courage, je croise les doigts pour ton loulou....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je suis le post depuis le début et suis triste d'apprendre qu'il a fait une rechute.. :(Courage à vous deux, je croise les doigts pour que tout aille vite mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2011 Je viens seulement de tout lire... S'il ne boit pas, c'est peut être à cause de la T° de l'eau ==> trop froide ?La nourriture est à T° ambiante, d'où la différence ? Bon courage en tout cas ! je t'envoie une tonne d'ondes positives ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci de votre soutienVoici les news du jour qui ne sont pas très bonne :(Il ne boit tjs pas. Il lui ont donné a manger, il mange avec bonne apétit mais a chaque fois après mangé il fait des coliques :( et il se couche souvent.Le veto a dit d'attendre encore 2 - 3 jours pour voir si les médicaments vont faire effet mais bon il est pas sur la bonne voie :( :( Pourtant il était bien éveillé quand j'etait la, dés qu'il m'a vu il a hennit et est direct venu me dire bonjour. Je l'ai marché et il marchait d'un bon pas en regardant tt ce qui ce passait autour et quand je l'ai remis au box malgré le panier qu'il a pour l'empêcher de manger il essayait d'attraper des brins de paille LOL . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ohCourage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je te souhaite beaucoup de courage ... Comet souffre aussi d'ulcères et donc de crampes régulières mais que ouf on est apparemment arrivé à réduire( depuis un mois plus de crampes) par contre il a toujours continué à boireEt pour la masse je tiens les pouces pour que ça ne soit pas trop grave ....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carla79be 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2011 Allez zou... un gros paquet d'ondes positives pour la journée !!!++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Cadichon a écrit:Allez zou... un gros paquet d'ondes positives pour la journée !!!++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 des nouvelles du jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'ai eu des nouvelles, étant dans le même manège que Solange, mais elles ne sont vraiment pas bonnes du tout. Continuez à croiser les doigts et à envoyer toutes vos ondes positives pour le petit Tonic qui en a vraiment vraiment besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Deddy a écrit:J'ai eu des nouvelles, étant dans le même manège que Solange, mais elles ne sont vraiment pas bonnes du tout. Continuez à croiser les doigts et à envoyer toutes vos ondes positives pour le petit Tonic qui en a vraiment vraiment besoin Oh Beaucoup de courage !! Je croise les doigts pour que tout se passe au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schming 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Je viens seulement de tomber sur le post, plein de courage, je croise les doigts qu'il aille mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'espère que ton Loulou va aller mieux ... Pour les uclères, je vais faire part de mes expériences personnelles, j'ai eu une grosse vingtaine d’ulcères à l'estomac en décembre l'année passée et tout ce qui pouvait être chaud, froid ou pétillant, m'était impossible à avaler ... Je mangeais des biscottes et de l'eau tempérée ... Il a fallu 1 mois avant que je puisse recommencer à me nourrir normalement et boire de tout ... Peut être que c'est la même chose pour ton cheval ... En tout cas j'espère vraiment qu'il va aller mieux, on attend de ses nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Courage! Je croise les doigts! Plein d'ondes +++++++++++++++++++++! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miramis 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Beaucoup de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 courage! J'espère que le loulou va se remettre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Encore une petite dose d'ondes positives :++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Voilà le pire est arrivé, Tonic souffrait trop, aucun médicament ne le soulageait et il n'y avait plus rien pour le soigner, j'ai du prendre la décision pour qu'il puisse enfin ne plus souffrir. Il est partit. Il va tant ma manquer mon Loulou :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talim 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 isisvg a écrit:Voilà le pire est arrivé, Tonic souffrait trop, aucun médicament ne le soulageait et il n'y avait plus rien pour le soigner, j'ai du prendre la décision pour qu'il puisse enfin ne plus souffrir. Il est partit. Il va tant ma manquer mon Loulou :( :( :(ou je te souhaite bcp de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 isisvg a écrit:Voilà le pire est arrivé, Tonic souffrait trop, aucun médicament ne le soulageait et il n'y avait plus rien pour le soigner, j'ai du prendre la décision pour qu'il puisse enfin ne plus souffrir. Il est partit. Il va tant ma manquer mon Loulou :( :( :( Courage à toi, la vie est faite ainsi, il y a des étapes douloureuses mais tu as fait un beau geste Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Courage Des idées de ce que c'est??? Tu as pu lui dire aurevoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 oh non! courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2011 Hoooo !!! Il est en paix maintenant, il ne souffre plus...C'est très dur à accepter mais dis toi que tu as fait le maximum pour lui et que tu as pris la bonne décision ! Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Courage à toi, tu as pris la bonne décision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valabi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Et merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Venoch-Scary a écrit:Courage Des idées de ce que c'est??? Tu as pu lui dire aurevoir?oui j'ai pu lui dire au revoiron ne sais tjs pas vraiment ce qu'il avait, on sait juste que ça avait avoir avec la masse qu'il avait dans l'estomac mais aucun médicament n'a fonctionné et chaque jour il soufrait de plus en plus donc ça reste en mistère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 quelle histoire tu auras quand les résultats de la biopsie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites