Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piintu13

urines

Messages recommandés

coucou tout le monde,
depuis 2 jours j'ai remarqué que dans le box de mon vieux ça sent très fort l'urée, et aujourd'hui tout le box était trempé et "ça piquait aux yeux" tellement l'odeur est forte.
à quoi est-ce du? je dois m’inquiéter et appeler le véto ou ce n'est rien de grave?
il est au box que la nuit, il ne boit pas spécialement beaucoup.

merci d'avance Smile

Poker urine beaucoup, et il m'est déjà arrivé de tourner quasi de l’œil en faisant son boxe avec l'odeur d’ammoniaque.
Maintenant, lui, c'est habituel.

Si c'est soudain, peut-être qu'il y a quelque chose au rein (comme les chats et les chiens).
Mais comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, un petit coup de fil au véto, pour te rassurer... C'est le plus adéquat je pense.

Le miens à eu ça aussi, il avait du mal a évacuer les toxines, je passerais ne fusse qu'un coup de fil à mon véto... Wink

j'ai demandé au véto c'est sans doute un trop plein de protéine à cause de la luzerne que je lui donne, depuis dimanche il n'en reçoit plus et ça sent beaucoup moins fort Very Happy

piintu13 a écrit:
j'ai demandé au véto c'est sans doute un trop plein de protéine à cause de la luzerne que je lui donne, depuis dimanche il n'en reçoit plus et ça sent beaucoup moins fort Very Happy

AAAAAhhhhhh ben voilà, ouf, bonne nouvelle ça. bravo

caliche a écrit:
piintu13 a écrit:

AAAAAhhhhhh ben voilà, ouf, bonne nouvelle ça. bravo

oui ouf Smile j'avais peur qu'il m'annonce encore qu'il a un truc grave

• Créer...