piintu13 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 coucou tout le monde,depuis 2 jours j'ai remarqué que dans le box de mon vieux ça sent très fort l'urée, et aujourd'hui tout le box était trempé et "ça piquait aux yeux" tellement l'odeur est forte.à quoi est-ce du? je dois m’inquiéter et appeler le véto ou ce n'est rien de grave?il est au box que la nuit, il ne boit pas spécialement beaucoup.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlantisk 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Poker urine beaucoup, et il m'est déjà arrivé de tourner quasi de l’œil en faisant son boxe avec l'odeur d’ammoniaque.Maintenant, lui, c'est habituel.Si c'est soudain, peut-être qu'il y a quelque chose au rein (comme les chats et les chiens).Mais comme les conseilleurs ne sont pas les payeurs, un petit coup de fil au véto, pour te rassurer... C'est le plus adéquat je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Le miens à eu ça aussi, il avait du mal a évacuer les toxines, je passerais ne fusse qu'un coup de fil à mon véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j'ai demandé au véto c'est sans doute un trop plein de protéine à cause de la luzerne que je lui donne, depuis dimanche il n'en reçoit plus et ça sent beaucoup moins fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caliche 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 piintu13 a écrit:j'ai demandé au véto c'est sans doute un trop plein de protéine à cause de la luzerne que je lui donne, depuis dimanche il n'en reçoit plus et ça sent beaucoup moins fort AAAAAhhhhhh ben voilà, ouf, bonne nouvelle ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 caliche a écrit:piintu13 a écrit:j'ai demandé au véto c'est sans doute un trop plein de protéine à cause de la luzerne que je lui donne, depuis dimanche il n'en reçoit plus et ça sent beaucoup moins fort AAAAAhhhhhh ben voilà, ouf, bonne nouvelle ça. oui ouf j'avais peur qu'il m'annonce encore qu'il a un truc grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites