Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equibus

Profitons de ce soleil ...

Messages recommandés

C'est pas tous les w-e qu'on a un si beau soleil...alors ni une ni 2...je suis partie en balade toute la journée.
J'ai pour l'occasion sorti ma carte ign,repéré un tour qui me semblait sympa et j'ai été agréablement surprise par la découverte de chemins que je n'avais jamais emprunté en 13ans Razz

Nous sommes parti à 10h45 et rentré à 19h30 Very Happy avec une pause de 1h30 à la maison pour un bon shampoing et manger un peu.

J'ai découvert que il y avait plusieurs vignes dans la région , j'ai enfin vu une éolienne de près , petit passage par un ruisseau pour rafraichir Quibus.
On a traversé pas mal de villages ,c'était très sympa!
Et le gros est rentré en super forme...je comprends pas pcq on a quand même fait 7h de balade et il a fait une de ses chaleurs!

qqs photos





1er parc d'éoliennes de la région




2ème zone d'éoliennes...on a fait une mini pause la bas...


des vignes...je ne savais pas que il y avait des vignes par chez moi! en arrière plan ,le 1er parc à éoliennes






pause rafraîchissement...


les 2 parcs à éoliennes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très chouettes photos, et paysages

que c'est agréable de se promener pendant ces temps ci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7 heures toute seule Shocked Whaw, t'es motivée! Ca te parait pas trop long?

Sinon, tu as raison, faut en profiter par ce temps sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que je t'envie moi,je ne peux plus me permettre de monter car j'ai fait 2 fois de l'algoneurodysprophie avec arret de chaque fois 7 mois au boulot j'evite donc les risques de chutes et blessures et me contente de gâter mes ponettes et aller voir mes filles en concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin purée t'as pas vu Nico Cool ??? tu passes là ou l'on va presque chaque jours... ou alors ca y ressemble très fort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ha ça oui que ses chouette de partir par ce beau temps moi aussi aujourd’hui on est aller jusque olne puis on n'est revenu a magnée fleron très agréable au pas tranquille le pied quoi

très beau paysage superbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cookiess a écrit:
7 heures toute seule Shocked Whaw, t'es motivée! Ca te parait pas trop long?

Sinon, tu as raison, faut en profiter par ce temps sunny


non j'adore partir seule avec Quibus.J'ai vraiment une confiance totale en lui.
on a remis ça aujourd'hui...partis à 11h , rentrés à 20h30 Laughing Mais balade light aujourd'hui , je suis allée chez une amie et Quibus a eu droit à une pause de 5h en prairie chez elle. 4h30 de balade tranquille en 2 étapes , 36000 pauses broutage Laughing
je suis incapable d'expliquer le plaisir et le bonheur que j'ai avec lui en promenade depuis que je l'ai remis en route cette année.

Sinon aujourd'hui , j'ai tenté la balade en licol...et GENIAL!!! Franchement , je n'en reviens pas du comportement de Quibus! J'ai eu droit à un petit galop de rêve en licol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nala a écrit:
que je t'envie moi,je ne peux plus me permettre de monter car j'ai fait 2 fois de l'algoneurodysprophie avec arret de chaque fois 7 mois au boulot j'evite donc les risques de chutes et blessures et me contente de gâter mes ponettes et aller voir mes filles en concours


oh ...courage Nala.

L'attelage tu n'y as jamais pensé? avec un petit shet ou un âne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Inès a écrit:
bin purée t'as pas vu Nico Cool ??? tu passes là ou l'on va presque chaque jours... ou alors ca y ressemble très fort lol


non non tu ne te trompes pas , c'est bien Quévy Wink

ha non pas vu ton gros...ça m'aurait fait plaisir!!!pcq j'en ai gardé un magnifique souvenir de lui en rando! gros mammouth ardennais I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'etais pas loin de lui car il se trouve juste a la sortie des champs où tu etais dans le village Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...