ptiteblue 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai acheté un van en janvier, les vans qui ont généralement une bache pour fermer au dessus du pont.Sauf que là, il n'y en a pas.Comme l'hiver arrive à grand pas, on aimerait bien en mettre une afin de protéger l'intérieur des intempéries.Mais je n'ai aucune idée de où on peut trouver ça!Quelqu'un a une idée?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazoune 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il y a les ETS Jean-W Hecq à Lobbes qui , parait-il font toutes bâches sur mesure . Je ne connais pas , mais ai eu de bons échos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nala06 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je dirais aussi les et baches hecq à lobbes ou voir aupres d'1 constructeur comme aceko à lambermont wegnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tu peux aller chez m . c guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tif a écrit:tu peux aller chez m . c guillaumeMmmmh, je connais assez bien et je vais payer une fortune...On peut acheter la bache et la placer nous même, ce n'est pas un problème, mais il nous faut en trouver une, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 P-e chez Hainaut Caravaning à Lodelinsart... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 ptiteblue a écrit:tif a écrit:tu peux aller chez m . c guillaumeMmmmh, je connais assez bien et je vais payer une fortune...On peut acheter la bache et la placer nous même, ce n'est pas un problème, mais il nous faut en trouver une, lol.peut être en fouillant sur des sites comme quefaire ou equivox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites