Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Une sangle style wintec de dressage en 70 cm Un bridon noir en très bon état voir neuf taille cob ( pas trop grand cob) Tapis blanc style modèle br mais pas trop grand , selle de dressage à mettre dessus mais c'est un double poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai un bridon noir taille Cob en très bon état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Intéressée ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Désolée je pense qu'il sera trop grand pour mon poney Et le bridon je recherche plutot un avec une grosse muserolle type dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Gesves_Alice_indira a écrit:Désolée je pense qu'il sera trop grand pour mon poney Tu veux que je prenne les mesures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je veux bien les mesures oui stp Pas encore le genre de bridon que je cherche désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Gesves_Alice_indira a écrit:Je veux bien les mesures oui stp 53cm(hauteur)/63cm( longueur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai 2 tapis blanc à vendre de taille moyenne Va voir sur mon poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites