*Sarah* 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je cherche : - chaps noires Dyon ou autre marque qui équivaut taille M normalement- chaussures d'équitation pointure 39 qui s'accorderaient avec les chaps. - Mors à grands anneaux 13.5 comme Célia et son beau Zorba. - tapis dressage en bon état. un crème beige , un bleu marine, un vert Merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 J'ai un crème avec bord chocolat Marque BR.15 eurPhoto de l'original et une tirée du net: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Ca t'intéresse ou pas?J'ai diminué à 12 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui je suis interessée je n'avais pas vu ta réponse Si je peux te payer début de semaine qui vient ça me conviendrai bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 *Sarah* a écrit:Oui je suis interessée je n'avais pas vu ta réponse Si je peux te payer début de semaine qui vient ça me conviendrai bien =) Ok alors je te le réserve Je t'envoi les infos par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites