sayga 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je vends 2 pouliches Connemaraune 1 an grise (Rialto Gilian Seguret et Roanita du Preuil) ici à 4 moiset une isabelle à réserver pour le sevrage (Kasimir de Renival x Roanita du Preuil)Pour plus d'infos ou pour avoir mes coordonnées, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Elles sont superbes ! juste par curiosité , l'isabelle mesurera combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci Elle devrait mesurer 1m45-50 normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 3 octobre 2011 Surtout ne pas craquer , non non non, même pour le sosie de Galaxie je ne peux pas craquer... Pourtant avec les Arabes ce sont les Connemara dont je suis fan aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Lydia a écrit:Surtout ne pas craquer , non non non, même pour le sosie de Galaxie je ne peux pas craquer... Pourtant avec les Arabes ce sont les Connemara dont je suis fan aussi Merci! Mais pourquoi ne pas craquer alors justement? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 octobre 2011 sayga a écrit:Lydia a écrit:Surtout ne pas craquer , non non non, même pour le sosie de Galaxie je ne peux pas craquer... Pourtant avec les Arabes ce sont les Connemara dont je suis fan aussi Merci! Mais pourquoi ne pas craquer alors justement? lolFaut rester raisonnable, j'ai la place mais j'aurai pas le temps de m'en occuper assez :bouletaugrain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Lydia a écrit:sayga a écrit:Lydia a écrit:Surtout ne pas craquer , non non non, même pour le sosie de Galaxie je ne peux pas craquer... Pourtant avec les Arabes ce sont les Connemara dont je suis fan aussi Merci! Mais pourquoi ne pas craquer alors justement? lolFaut rester raisonnable, j'ai la place mais j'aurai pas le temps de m'en occuper assez :bouletaugrain: Non mais je comprends, je rigolais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarty 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Coucoutu pourrais m'envoyer le prix de l'isabelle par mpElles sont tres jolies toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites