Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pompom1

Happeau 2011

Messages recommandés

En dehors de ramasser les barres mais heureusement j'ai pu compter sur Tif et Manon pour m'épargner un maximum Very Happy , j'ai quand même un peu monté Very HappyVery Happy

Ah oui faut vous dire que je suis un peu "amoureuse " de mon cheval (quoique si il était un homme il serait je pense un peu trop macho pour moi 1

Et celle -ci je nous trouvais assez bien tout simplement

il est superbe :o
comment s'appelle t il ?
ca m'a l'air haut c'était en combien ?
Bravo en tout cas ! Et qu'est ce qu'il est craquant ton loulou !

Il était dans les box pr aller aux toilettes non ???? Razz

En tout cas,j'ai vraimet bien aimé l'organiser du concours, ca change du GEPL. Je pense qu'on reviendra Laughing

Merciiiiiii

De son petit nom COMET (sans e hein c'est un garçon quand même)

Oh non tu sais je saute dans le mètre mètre 05 ... donc ça va encore ceci dit il y a quelques mois je trouvais cela énorme et depuis 3 ou 4 concours à force je me sens tout à fait à l'aise

Venoch-Scary a écrit:
Il était dans les box pr aller aux toilettes non ???? Razz

En tout cas,j'ai vraimet bien aimé l'organiser du concours, ca change du GEPL. Je pense qu'on reviendra Laughing

Oui oui

9a fait plaisir je transmettrai, ce qui est sûr c'est qu'on y met notre coeur et notre énergie pour que les concours se passent au mieux

Bah vous faites vraiment bien ca. Petit bémol,c'était pour les inscriptions,au secretariat. Mais on pardonne,c'est une "vieille dame".

Venoch-Scary a écrit:
Bah vous faites vraiment bien ca. Petit bémol,c'était pour les inscriptions,au secretariat. Mais on pardonne,c'est une "vieille dame".

Mme Guillaume fait partie du GHCR et je peux t'assurer que nous on est content de l'avoir elle se débrouille toujours pour nous faire plaisir et quand on va au concours pour éviter d'attendre des plombes on peut l'appeler pour savoir où ils en sont lol mais l'outil informatique n'est pas toujours docile avec elle WinkWink

Merciiiiiii vais lui souffler à l'oreille tantôt mais pas trop fort hein qu'il prenne pas la grosse tête Razz

Pompom a écrit:
Venoch-Scary a écrit:

Mme Guillaume fait partie du GHCR et je peux t'assurer que nous on est content de l'avoir elle se débrouille toujours pour nous faire plaisir et quand on va au concours pour éviter d'attendre des plombes on peut l'appeler pour savoir où ils en sont lol mais l'outil informatique n'est pas toujours docile avec elle WinkWink

exactement, une femme en OR

Elle voulait partir en retraite, et tt le monde a refusé tellement qu'elle est bien ponctuelle, gère bien le groupement, c'est en partie grâce à elle que les concours se déroulent plus ou moins bien au niveau organisation.
En effet, l'informatique et elle ce n'est pas tj le gd amour.. Wink

Iris a écrit:
Pompom a écrit:
Venoch-Scary a écrit:

exactement, une femme en OR

Elle voulait partir en retraite, et tt le monde a refusé tellement qu'elle est bien ponctuelle, gère bien le groupement, c'est en partie grâce à elle que les concours se déroulent plus ou moins bien au niveau organisation.
En effet, l'informatique et elle ce n'est pas tj le gd amour.. Wink

oh oui elle est géniale c'est clairrr:)))))

super pompom pour les photos et le parcours:)))))

en tout cas génial Happeau Beach, vraiment un super concours, une chouette ambiance et quelle chance avec la météo

j'y suis retournée ce week end pour des photos:)

Très jolies photos, et je trouve ton cheval super joli

Je ne me rappelle pas que tu nous l'ai présenté, il est temps de le faire et d'ajouter d'autres photos Razz

Tif:
en tout cas génial Happeau Beach, vraiment un super concours, une chouette ambiance et quelle chance avec la météo

C'est pour la malchance météo qu'on a eu au concours de juillet silent
Mais ouf là on termine bien drunken

Pompom a écrit:

Tif:

c'est clair, j'y retournerai volontier l'an prochain:)

tu vas aux foins ce week end? Smile

bonne continuation av ton lou lou aux concours:Wink

Waouww. J'ai enfin la chance de le voir et..... il est magnifique....

Bravo pour ces belles photos...

tif a écrit:
Pompom a écrit:

Tif:

c'est clair, j'y retournerai volontier l'an prochain:)

tu vas aux foins ce week end? Smile

J'espère bien Laughing et avec ton Loulou
Non, je ne vais pas aux foins, je sens que la saison a été longue pour lui, je fais encore juste CAS et puis un petit congé des barres sera bien nécessaire je pense

bonne continuation av ton lou lou aux concours:Wink

Laeti a écrit:
Waouww. J'ai enfin la chance de le voir et..... il est magnifique....

Bravo pour ces belles photos...

Merci à toi

Et bien Lalie, il a bien changé ton joli Comet

Ca me rend nostalgique de voir toutes ces photos :-(
Je pense sincèrement que c'est dans cet écurie que je me suis le plus amuser mais bon ... il faut savoir faire des choix Crying or Very sad

Daffy a écrit:
Et bien Lalie, il a bien changé ton joli Comet

Ca me rend nostalgique de voir toutes ces photos :-(
Je pense sincèrement que c'est dans cet écurie que je me suis le plus amuser mais bon ... il faut savoir faire des choix Crying or Very sad

Viens nous dire bonjour un de ces jours Very Happy
Et apparemment tu as trouvé une bonne solution pour 421 ça fait plaisir (tu sais bien j'ai toujours été très fan de ton cheval )

Un peu il ressemble moins au demi-frison de quand je l'ai essayé affraid

lol! Demi frison qui se trouvait tout de même dans notre mini écurie de luxe dans laquelle nous avions une douche de combat lol!

J'aimerais passer mais pas le temps Crying or Very sad

De fait, pour 421 j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur Victoria qui prend plus que bien soin de lui !

• Créer...