Pompom1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 En dehors de ramasser les barres mais heureusement j'ai pu compter sur Tif et Manon pour m'épargner un maximum , j'ai quand même un peu monté Ah oui faut vous dire que je suis un peu "amoureuse " de mon cheval (quoique si il était un homme il serait je pense un peu trop macho pour moi Et celle -ci je nous trouvais assez bien tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il est superbe :o comment s'appelle t il ?ca m'a l'air haut c'était en combien ?Bravo en tout cas ! Et qu'est ce qu'il est craquant ton loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Il est magnifique ton cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Il était dans les box pr aller aux toilettes non ???? En tout cas,j'ai vraimet bien aimé l'organiser du concours, ca change du GEPL. Je pense qu'on reviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 MerciiiiiiiDe son petit nom COMET (sans e hein c'est un garçon quand même)Oh non tu sais je saute dans le mètre mètre 05 ... donc ça va encore ceci dit il y a quelques mois je trouvais cela énorme et depuis 3 ou 4 concours à force je me sens tout à fait à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Venoch-Scary a écrit:Il était dans les box pr aller aux toilettes non ???? En tout cas,j'ai vraimet bien aimé l'organiser du concours, ca change du GEPL. Je pense qu'on reviendra Oui oui9a fait plaisir je transmettrai, ce qui est sûr c'est qu'on y met notre coeur et notre énergie pour que les concours se passent au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bah vous faites vraiment bien ca. Petit bémol,c'était pour les inscriptions,au secretariat. Mais on pardonne,c'est une "vieille dame". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 La dernière photo est superbe ! Happeau j'adore la piste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Venoch-Scary a écrit:Bah vous faites vraiment bien ca. Petit bémol,c'était pour les inscriptions,au secretariat. Mais on pardonne,c'est une "vieille dame".Mme Guillaume fait partie du GHCR et je peux t'assurer que nous on est content de l'avoir elle se débrouille toujours pour nous faire plaisir et quand on va au concours pour éviter d'attendre des plombes on peut l'appeler pour savoir où ils en sont lol mais l'outil informatique n'est pas toujours docile avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Waw, vous êtes magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Merciiiiiii vais lui souffler à l'oreille tantôt mais pas trop fort hein qu'il prenne pas la grosse tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 très jolie photo superbe surtout là dernière vous êtes beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Pompom a écrit:Venoch-Scary a écrit:Bah vous faites vraiment bien ca. Petit bémol,c'était pour les inscriptions,au secretariat. Mais on pardonne,c'est une "vieille dame".Mme Guillaume fait partie du GHCR et je peux t'assurer que nous on est content de l'avoir elle se débrouille toujours pour nous faire plaisir et quand on va au concours pour éviter d'attendre des plombes on peut l'appeler pour savoir où ils en sont lol mais l'outil informatique n'est pas toujours docile avec elle exactement, une femme en OR Elle voulait partir en retraite, et tt le monde a refusé tellement qu'elle est bien ponctuelle, gère bien le groupement, c'est en partie grâce à elle que les concours se déroulent plus ou moins bien au niveau organisation.En effet, l'informatique et elle ce n'est pas tj le gd amour.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Iris a écrit:Pompom a écrit:Venoch-Scary a écrit:Bah vous faites vraiment bien ca. Petit bémol,c'était pour les inscriptions,au secretariat. Mais on pardonne,c'est une "vieille dame".Mme Guillaume fait partie du GHCR et je peux t'assurer que nous on est content de l'avoir elle se débrouille toujours pour nous faire plaisir et quand on va au concours pour éviter d'attendre des plombes on peut l'appeler pour savoir où ils en sont lol mais l'outil informatique n'est pas toujours docile avec elle exactement, une femme en OR Elle voulait partir en retraite, et tt le monde a refusé tellement qu'elle est bien ponctuelle, gère bien le groupement, c'est en partie grâce à elle que les concours se déroulent plus ou moins bien au niveau organisation.En effet, l'informatique et elle ce n'est pas tj le gd amour.. oh oui elle est géniale c'est clairrr:)))))super pompom pour les photos et le parcours:)))))en tout cas génial Happeau Beach, vraiment un super concours, une chouette ambiance et quelle chance avec la météoj'y suis retournée ce week end pour des photos:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 la dernière!!!! magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Très jolies photos, et je trouve ton cheval super joli Je ne me rappelle pas que tu nous l'ai présenté, il est temps de le faire et d'ajouter d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Tif:en tout cas génial Happeau Beach, vraiment un super concours, une chouette ambiance et quelle chance avec la météoC'est pour la malchance météo qu'on a eu au concours de juillet Mais ouf là on termine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pompom a écrit:Tif:en tout cas génial Happeau Beach, vraiment un super concours, une chouette ambiance et quelle chance avec la météoC'est pour la malchance météo qu'on a eu au concours de juillet Mais ouf là on termine bien c'est clair, j'y retournerai volontier l'an prochain:)tu vas aux foins ce week end? bonne continuation av ton lou lou aux concours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Waouww. J'ai enfin la chance de le voir et..... il est magnifique....Bravo pour ces belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 tif a écrit:Pompom a écrit:Tif:en tout cas génial Happeau Beach, vraiment un super concours, une chouette ambiance et quelle chance avec la météoC'est pour la malchance météo qu'on a eu au concours de juillet Mais ouf là on termine bien c'est clair, j'y retournerai volontier l'an prochain:)tu vas aux foins ce week end? J'espère bien et avec ton LoulouNon, je ne vais pas aux foins, je sens que la saison a été longue pour lui, je fais encore juste CAS et puis un petit congé des barres sera bien nécessaire je pense bonne continuation av ton lou lou aux concours: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Laeti a écrit:Waouww. J'ai enfin la chance de le voir et..... il est magnifique....Bravo pour ces belles photos...Merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Et bien Lalie, il a bien changé ton joli Comet Ca me rend nostalgique de voir toutes ces photos :-(Je pense sincèrement que c'est dans cet écurie que je me suis le plus amuser mais bon ... il faut savoir faire des choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Daffy a écrit:Et bien Lalie, il a bien changé ton joli Comet Ca me rend nostalgique de voir toutes ces photos :-(Je pense sincèrement que c'est dans cet écurie que je me suis le plus amuser mais bon ... il faut savoir faire des choix Viens nous dire bonjour un de ces jours Et apparemment tu as trouvé une bonne solution pour 421 ça fait plaisir (tu sais bien j'ai toujours été très fan de ton cheval )Un peu il ressemble moins au demi-frison de quand je l'ai essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Demi frison qui se trouvait tout de même dans notre mini écurie de luxe dans laquelle nous avions une douche de combat J'aimerais passer mais pas le temps De fait, pour 421 j'ai eu beaucoup de chance de tomber sur Victoria qui prend plus que bien soin de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites