babette01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 voila je suis toujour a la rcherche de materiel shetland a pris resonnable et licol taille poulain pour les deux plus petitcouvertureen taille shetland je cherche licol rose noirrougebleuet des couleur melange a voir meme d'autre couleur aussi ses au cou de coeuret en poulain rose flashbleu flash aussi blanc guetre taille shetland de preference bleu foncee grise ou noirtapis de selle selon le coup de coeuret pouvoir trouve le licol assorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'ai un tapis blanc neuf si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 tu as une photo et le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 j'ai un licol noir, mini-shet je crois (il commence à être petit pour mon poulain de 5 mois)aucune idée pour le prix, sais plus combien je l'ai payé, propose (et je bosse à Liège pour les frais de port) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 voici mon post/t37544-tapis-dressguettres-pb-bandes-frontauxdiminution-prix le prix est de 15€ mais tu peux m'en proposer un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 faudra que je change mon profil lol je ne suis plus de liege de theuxpar contre un noir j'ai u un aujour'hui tu n'aurais pas une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 voilà la photo:Évidemment il est sale mais sera lavé si tu le prends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 tu pense qu'il rentre dasn une grande enveloppe pour diminue les frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eurydice 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Oh oui sans aucun doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 2 février 2012 je rajoute a la liste couverture 90 de dos et 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites