Eclypse97 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il y a une ou 2 semaines j''ai trouvé Luxiaa (5 mois le 18 octobre) au pré avec la gorge et une joue toute gonflée. Elle n'avait pas de t° et n'avait pas mal donc la vété a dit de laisse passer. Ce que j'ai fait. Le lendemain c'était mieux. Depuis tout a dégonflé sauf la gorge (un tout petit peu mais quand meme) et le ganglion, tout ca du coté gauche.Et depuis qq jours, je trouve qu'elle n'est plus si belle, poil un peu terne(ça vient peut-être du fait qu'il a fait très poussiéreux?), perte de poil sur la tête.. Pour le reste, tout va bien, elle mange et boit très bien (elle ne reçoit plus de lait depuis une semaine). Je la trouve un peu "mole", elle joue encore avec vivo mais plus comme avant. Elle est en ordre de vermifuge.La vétérinaire vient faire les rappels de vaccins d'ici 2 petite semaines, je pense lui demander de faire une prise de sang.Qu'en pensez-vous ? Avez-vous déjà eu un cas comme celui-ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Venoge aussi a le ganglion gauche gonflé,plusieurs amies ont aussi leur jument avec la partie gauche gonflée & apparemment, ce n'est pas si grave. Venoge aussi avait un moche poil, je l'ai lavé ce week-end & il était redevenu beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 bizarre Comme il fait froid, je vais me contenter de lui mettre un bon coup de brosse, surtout qu'elle perd encore pas mal de poils (pourtant elle avait fini sa mue ) sur le corps. mais sur la tête, en dessous des yeux, on voit carrément sa peau à travers le poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Peut être cotinuer avec des croquettes de lait de chez cavalor ? ( si je ne me trompe pas ua niveau de la marque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 je ne pense pas que ça soit du à l'arrêt du lait... Elle a presque plus de poil en dessous des yeux, et le bas de l'encolure se dégarnit aussi Par contre je l'ai bien brossée et son poil est brillant, elle était juste très poussiéreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites