piintu13 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 coucou,je cherche un dentiste qui se déplace en région liègeoise ou si quelqu'un à le numéro de Sébastien Tirtey car son ancien numéro ne fonctionne plus :/ (0479/78.37.07) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Moi j'ai pris Mathieu De Bois et j'en suis contente.De Bois Mathieu - Dentiste équin - Cavalier de dressage jeune chevaux0492/73.68.98 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Denis Costa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Kif-Kif a écrit:Denis Costa Oui, je conseille vivement, très doux, efficace et raisonnable au niveau tarif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Elodie2610 a écrit:Kif-Kif a écrit:Denis Costa Oui, je conseille vivement, très doux, efficace et raisonnable au niveau tarif !une de vous pourrait me donner ses coordonées svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 piintu13 a écrit:Elodie2610 a écrit:Kif-Kif a écrit:Denis Costa Oui, je conseille vivement, très doux, efficace et raisonnable au niveau tarif !une de vous pourrait me donner ses coordonées svp Fait en MP Je confirme pour le doux, efficace et raisonnable pour le tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites