Fueguito 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour,je dois vermifuger mes chevaux dans les jours qui viennent, quelle marque me conseillez-vous pour l'automne?Ils ont eu panacure en juillet, au printemps equimax pour l'un et eqvalant pr l'autre. Un des 2 est un poulain de 16 mois.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 equimax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 ici dans le pak que le veto m a fait c est un horsminth en septembre et un equimax en decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Un peu tard je suppose mais moi c'est Equest pramox en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci,Reste plus qu'à choisir, on verra ce qu'ils ont en pharmacie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 en pharmacie tu as tout ce que tu veux .Quand il faut commander tu sais l'avoir le jour même ou au pire le lendemain.C'est à TOI de savoir ce que tu veux, rares sont les pharmaciens qui s'y connaissent en chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 OK, je sais bien que les pharmaciens n'y connaissent rien, mais je pensais passer à la pharmacie et prendre un de ceux que vous m'avez proposé, ou commander si aucun de ceux-là.Par contre, je me suis trompée, c'est Eraquell et non Equimax qu'un de mes chevaux avait eu au printemps. Je pense donc donner Equimax. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Equest Pramox est plus cher donc ne t'étonne pas si tu prends celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Je leur ai donné Equimax, c'est déjà pas donné, donc si Equest pramox est plus cher, c'est mieux pr moi Merci en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites