Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Lydia

Cherche shetland ou petit poney de compagnie

Messages recommandés

Invité Lydia

Je post pour une connaissance.

Elle chercher un petit poney de compagnie pour mettre en prairie avec son cheval.
Hongre ou jument pas d'importance.

A donner, à placer sous contrat ou petit prix.

On est du côté de Namur donc si possible pas à l'autre bout de la Belgique Very Happy

j'ai 1 connaissance qui cherche à placer 1 poulain (donner) voici son num de gsm 0479/736583

nala a écrit:
j'ai 1 connaissance qui cherche à placer 1 poulain (donner) voici son num de gsm 0479/736583

celui qui circule sur FB ? qui a eu une entorse avec arrachement de ligaments et qui demande des soins à vie ?

Invité Lydia
clem a écrit:
Chez kryss de seconde chance Very Happy

Est-ce qu'elle a un site ?

Invité Lydia
nala a écrit:

Quoi comme poulain ? Car elle cherche un petit pour tenir compagnie, pas un cheval hein ;-)

oui,c'est le poulain de vero,il est deplatre mais ne pourra jamais faire 1 carriere sportive

si elle cherche un poney petit prix , à mon avis un poulain (cheval) qui demande bcp de frais veto ne conviendra pas

Invité Lydia
Pour le poulain apparement il a trouvé acquéreur ... Mais les frais étaient beaucoup trop par mois (200 €) donc ça n'aurait pas été.

J'ai transmis le site de Kryss à mon amie

Delphine je veux bien les infos de ton loulou, qu'il soit étalon n'est pas un prblème, elle a sa prairie derrière chez elle et son poulain est un étalon aussi de 2 ans

a anvers il y a souvent des poulains shet de 4 mois pour 75 euro ,c est loin mais il y a tjs moyen de voir avec pili ou kryss pour les ramener plus pres

Invité Lydia
noussa a écrit:
a anvers il y a souvent des poulains shet de 4 mois pour 75 euro ,c est loin mais il y a tjs moyen de voir avec pili ou kryss pour les ramener plus pres

Sur le marché ?

non chez le marchand ou pili va regulierement ,il a souvant de lot de poulains provenant de hollande, ils restent une semaine puis ils partent à l'abbatoire

• Créer...