rainbowbridge 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Après 6 mois de bons et de mauvais moments avec Vaillant, mais avec plus de mauvais que de bons.............je suis venue à la conclusion qu'il était mieux que nos chemins se séparent . ( pour pleins de bonne raison,mais surtout parce que cela devenait dangereux pour moi).J'ai donc cherché un nouveau cheval ............Et j'ai trouvé Je vous présent Double Espoir de la Roche , c'est un hongre BWP de 8 ans .Par Papy de la Lande et Galoubet, mais cela on s'en fou Cela fait donc une semaine que je l'ai . Nous ne sommes qu'ai présentations .Cela me change, car c'est un cheval gentil, généreux au travail, avec un peu de sang. Et surtout cela qui me change, car j'ai toujours eu des chevaux à pousser et froid .Maintenant que mon appréhension envers les chevaux en avant est passée , cela va déjà nettement mieux Je ne sais pas pourquoi, mon esprit avait tendance à associer "cheval en avant de lui-même " avec "cheval qui va te foutre à terre" Il est très gentil et amitieux.Il est encore un peu sur l’œil une fois monté , car nouvel environnement, mais cela c'est déjà beaucoup amélioré Bon fini le blabla .............voilà les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonne(s) et longue(s) route(s) à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Sarah* 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Il est bien joli en tout cas ! Bonne continuation à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bien joli le p'tit nouveau en tout cas.Je vais faire ma curieuse, mais que se passait-il avec Vaillant? Ca avait l'air d'aller, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode. Tu as su le vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 cookiess a écrit:Bien joli le p'tit nouveau en tout cas.Je vais faire ma curieuse, mais que se passait-il avec Vaillant? Ca avait l'air d'aller, j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode. Tu as su le vendre?Il nécessitait quelqu'un avec plus de niveau que moi. Cela s'est fortement empiré en 3 mois, une fois arrivé le moment où il fallait vraiment qu'il travaille.Oui il est vendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Félicitations pour ta nouvelle acquisition et bonne route à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Félicitation à vous deux.Tu lui as trouvé quoi comme petit surnom ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Beau modèle !Bonne route à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Venoch-Scary a écrit:Félicitation à vous deux.Tu lui as trouvé quoi comme petit surnom ???Je l'appelle " S" pour Spoir.Sinon, mon compagnon qui est fan des Simpsons , l'appelle " Double Double Double " avec l'accent de Homer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tu vas faire quoi avec?Obsacle dressage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci à tous en tout cas Je suis contente que personne n'émette de jugement sur la vente de Vaillant en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Venoch-Scary a écrit:Tu vas faire quoi avec?Obsacle dressage ??Les 2 à terme.Mais là c'est plat orienté obstacle pour un petit temps, car j'ai besoin d'une sérieuse remise en selle et cela me laisse le temps d'apprendre aller avec comme cela en plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 rainbowbridge a écrit:Merci à tous en tout cas Je suis contente que personne n'émette de jugement sur la vente de Vaillant en tout cas.Pourquoi on critiquerait ? C'est la sécurité avant tout non ? En plus,une personne de ton age a une famille, un travail,une vie,pas forcement encore le temps de monter souvent, et peut-être pas le tempérament d'un enfant qui ne voit pasle danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Venoch-Scary a écrit:rainbowbridge a écrit:Merci à tous en tout cas Je suis contente que personne n'émette de jugement sur la vente de Vaillant en tout cas.Pourquoi on critiquerait ? C'est la sécurité avant tout non ? En plus,une personne de ton age a une famille, un travail,une vie,pas forcement encore le temps de monter souvent, et peut-être pas le tempérament d'un enfant qui ne voit pasle dangerSurtout parce déjà c'est difficle de juger derrière un écran sans voir le cavalière le cheval au quotidien. Et effectivement comme tu le dis, la sécurité avant tout , mais aussi le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tout à fait d'accord avec Manon. Je ne vois pas pourquoi on critiquerait. On ne vous connait pas, ni toi, ni Vaillant, donc on ne sait pas juger.Et puis, même s'il parait bien pour quelqu'un, il peut le paraître moins pour quelqu'un d'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 cookiess a écrit:Et puis, même s'il parait bien pour quelqu'un, il peut le paraître moins pour quelqu'un d'autre. A mais je suis sûre qu'il fera le bonheur de son nouveau propriétaire, c'est juste que le courant passait pas vraiment avec moi. D'ailleurs je le sens bien avec Espoir, le contact n'est pas le même du tout, la relation est tout de suite différente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Sinon ici, se sont des photos de la semaine dernière.Depuis , j'ai viré la martingale, qui ne servait à rien si ce n'était qu'à le déconcentrer, car il ne lève pas le tête, et si c'est la cas, je referme une foulée mes jambes et il cède de suite .Au cours , on travaille aussi à ce que je monte moins penchée en avant, les rênes un peu plus longue et bras moins tendus. Il est donc un peu moins enfermé et surtout il se pose plus facilement sur le mors , cela semble mieux lui convenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maah. 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Et, je sais d'où il vient celui là ! Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonne route à vous deux.Nous n'avons pas à te juger, chacun fait ce qu'il veut avec son cheval, le but est quand même de se faire plaisir, si ce n'est pas le cas, autant séparer les chemins.Il y a un cheval pour chaque cavalier, et un cavalier pour chaque cheval, parfois ça ne passe pas, c'est dommage mais c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 ptiteblue a écrit:Bonne route à vous deux.Nous n'avons pas à te juger, chacun fait ce qu'il veut avec son cheval, le but est quand même de se faire plaisir, si ce n'est pas le cas, autant séparer les chemins.Il y a un cheval pour chaque cavalier, et un cavalier pour chaque cheval, parfois ça ne passe pas, c'est dommage mais c'est comme ça.D'accord à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonne et longue route à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo1203 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 félicitations et bonne route à vous deux en espérant que tout se passe bientu as eu bien raison de vendre vaillant si àa n'allait pas avec lui, tout le monde ne peut pas s'entendre avec chaque cheval. Et il est plus intelligent de s'en séparer plutot que de se forcer et de ne qd mm pas améliorer les choses. Il trouvera surement qqn avec qui ça se passera super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 hummm il est bien joli!bonne route et bcp de plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Il est vrmt tres joli ! Bonne route à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Super sympa ton nouveau loulou!!! Je vous souhaite bcp de plaisir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ah ben je le connais lui !! Son ancien proprio est à Bilzen et avait ce cheval là l'année passé avec lui.Très chouette et joli cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Des nouvelles depuis le temps !Les photos ne sont pas de super qualité, prise dans la piste intérieure, sans éclairage en fin de journée.Tour se passe bien. Première balade pour nous 2 avant hier, et ca c'est très bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Pas de photos montées ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tu as vraiment trouvé le cheval qu'il te fallait apparemment! Toujours pas une petite vidéo?! Il faut quand même absolument que je vienne le voir en action!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Venoch-Scary a écrit:Pas de photos montées ???Je n'ai hélas pas de photographe lors de mes cours ou quand je monte et en plus les photos à l'intérieur donnent pas terribles. J'en ferai dés que je remonte dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites