Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Inès1111

Nico & son nouveau mini pote! ( post edité + photos )

Messages recommandés

Cool hé voilà z'homme convaincu, Nico à aujourd hui un petit pote avec lui Very Happy

voici une photo pour vous faire patienter jusqu'à ce soir Wink



EDIT : pour la petite histoire... vendredi je contacte une personne de ce forum " Delphine " car je sais qu'elle vend 2 shet... sans trop d'espoir je la prévien déjà de la réticence de mon homme quant au fait d'avoir un deuxième equidé, aussi petit soit-il... mais bizarrement ce vendredi j'ai un bon sentiment... je relance l'affaire sur le tapis!

et j'ai eu un " oh oui c'est bon tu m'emmerde avec tes bourriques, prends le! " le tout sur un ton gentil Cool moi, sur le coup choquée, je lui répond : "t'es sur?" et j'ai eu un beau "OUI telephone lui" Cool

voilà comment tout à commencé Wink rendez vous pris avec Delphine pour ce matin.

j'etais partie pour voir un gris miniature de 5 ans, mais Delphine m'a proposée d'aller voir le deuxième au cas ou... j'ai bcp hesité, je suis revenu l'après midi avec une amie et mon homme, et je suis repartie avec Aramis, Shetland PP de 2006, entier.

Le transport s'est impeccablement bien passé, arrivé à destination, ouvertures des portes, Aramis voit Nico et vis versa!
je les présentent à travers le grillage, on ne sait jms, vu la différence de gabarit...

et après 10 minutes, op je met Aramis avec Nico, le petit à fait le fière cul durant les premiers contacts puis plus rien Very Happy

qui domine qui??? Aramis à maté Nico Laughing j'te cherche tu m'cherche, mais en fin de compte on se tolère Wink qui c'est qui garde la bouffe? tom pouce... Rolling Eyes

allez assez de bla-bla!

















ce soir j'y suis retournée pour voir comment ca se passait, et RAS... par contre Tom pouce ne semble pas supporter que Nico quitte son champ de vision... je vais bosser ça et vite! surtout que debut novembre je pars 3 jours chez Miss avec le gros!

20 minutes pour licoler le nain il m'a fait courir! une fois licolé, je lui ai donné un quart de summer fit histoire de lui faire comprendre que je ne veux pas l'ennuyer, et je lui ai fait ses 2 anterieurs... les postérieurs... il a levé le cul ( sans taper )... donc je retente demain! tout est nouveau pour lui, il doit etre content d'etre dehors donc je le pardonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé lol
ça y est tu as réussi à avoir ce que tu voulais félicitation

il a l'air trop chou ce ptit!C'est quoi son ptit nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, c'est super, je suis vraiment contente qu'il ait un ptit copain Smile
Et belle photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Equibus a écrit:
il a l'air d'une vraie canaille!


oui vraiment! il est trop marrant! avec lui Nico aura de la distraction lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NICO connait les poneys de petite taille avec lui, il était tombé en extase devant une ponette welsh de 1m 12 durant son séjour chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
NICO connait les poneys de petite taille avec lui, il était tombé en extase devant une ponette welsh de 1m 12 durant son séjour chez moi...


oui mais là c'est la moitié du mètre 12 Razz imagine sa tronche quand il a vu la chose arriver lol j'etais pliée Laughing
et comme le nain à ses roupettes... la caractère va avec, il en fait voir au gros Laughing

le plus marrant c'est de voir le p'tit machin dominer le dinosaure Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooooore !

C'est cool pour ton gros d'avoir de la compagnie maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui premier exercice de séparation! je préfère commencer tout de suite!

en arrivant ils étaient l'un à coté de l'autre sous la pluie... alors qu'ils ont leur abri Rolling Eyes
je rentre dans la prairie, ils sont venus tous les deux au galop vers moi Very Happy Aramis s'est laissé attraper tout de suite Wink

Aramis à l'anneau d'attache, j'en profite pour donner 2 galettes de foin à Nico... Aramis etant au regime...
papouille, pansage, coupe coupe du passage de tetière, et go on s'en va 10 minutes.

Nico à piqué un galop jusque dans le fond de la prairie, mais nous à attendu avec patience sous son arbre.

nous voilà de retour, op je pars avec Nico... Aramis à fait son sport! à ce rythme là il aura vite perdu ses kilos en trop Very Happy
ca sera l'exercice primordial jusqu'à debut novembre!

sinon Nico commence à moins se laisser faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v'là des nouvelles des deux amis Wink
elles sont d'hier;)

petite sortie pour la boule, pendant que Nico savourait son foin en PAIX Razz .
je ne fais pas de différence entre les deux, je m'occuppe autant de l'un que de l'autre.

par contre je stress pour quand je vais partir 3 jours...





Aramis de retour de sa petite sortie, au tour de Nico pour le pansage Wink







je n'ai pas encore de paille, je dois en avoir d'ici peu, en attendant j'ai rassemblé ce qu'il restait dans le box, dans le fond du box, et Aramis apprécie ce petit confort Smile





Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh ptit Mimis Son estomac ne gargouille pas trop? Razz Je suis sûre qu'il n'a jamais autant apprécié les rations de foins héhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Delphine a écrit:
Oooh ptit Mimis Son estomac ne gargouille pas trop? Razz Je suis sûre qu'il n'a jamais autant apprécié les rations de foins héhé


non franchement ne t'inquiète pas, il y a encore de l'herbe, même si elle n'est pas riche en cette période Wink
il ne se jette pas sur son foin comme je l'aurai pensé, par contre sur ses légumes et sa barre de minéraux.... Shocked lol là Nico n'a pas interet à l'approcher ahah Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" je ne fais pas de différence entre les deux, je m'occuppe autant de l'un que de l'autre. "

Ahhh mais le pansage de l'un dure BEAUCOUP plus longtemps que le pansage de l'autre!! Very HappyWink
Je te taquinne, bien évidemment.
Ils sont tous les deux craquants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roh, j'avais déjà vu mais j'adore tes installations!!!

Ils seront dans le même boxe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louise84 a écrit:
Roh, j'avais déjà vu mais j'adore tes installations!!!

Ils seront dans le même boxe?


il n'y a qu'un grand box de tout de façon, donc pas trop le choix, le box n'est jamais fermé, donc 'ils sont à deux dedans c'est qu'ils l'ont voulu Razz

merci pour les installations Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'admets que je débarque avec pas mal de retard, mais vraiment sympa ce nouveau duo! Very Happy
Le Tom pouce est vraiment mignon! Razz
J'espère que tout se passe toujours bien de leur côté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout se passe toujours aussi bien! Wink là il sont en stabulation car avec ce temps il vont foutre en l'air ma prairie Rolling EyesWink

et Nico ressemble a un iroquois Wink tout le monde me dit qu'il ne resemble plus a un ardennais mais a un cob normand Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit être beau comme ça :p
Vais essayer de fouiller un peu dans les posts pour voir s'il y a des sujets plus récents sur eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dine a écrit:
Il doit être beau comme ça :p
Vais essayer de fouiller un peu dans les posts pour voir s'il y a des sujets plus récents sur eux Smile


il n' y en a pas je dois en refaire un Wink
je vais faire ca aujourd hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Lydia

Rho qu'ils sont chou's ensemble Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...