Inès1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 hé voilà z'homme convaincu, Nico à aujourd hui un petit pote avec lui voici une photo pour vous faire patienter jusqu'à ce soir EDIT : pour la petite histoire... vendredi je contacte une personne de ce forum " Delphine " car je sais qu'elle vend 2 shet... sans trop d'espoir je la prévien déjà de la réticence de mon homme quant au fait d'avoir un deuxième equidé, aussi petit soit-il... mais bizarrement ce vendredi j'ai un bon sentiment... je relance l'affaire sur le tapis!et j'ai eu un " oh oui c'est bon tu m'emmerde avec tes bourriques, prends le! " le tout sur un ton gentil moi, sur le coup choquée, je lui répond : "t'es sur?" et j'ai eu un beau "OUI telephone lui" voilà comment tout à commencé rendez vous pris avec Delphine pour ce matin.j'etais partie pour voir un gris miniature de 5 ans, mais Delphine m'a proposée d'aller voir le deuxième au cas ou... j'ai bcp hesité, je suis revenu l'après midi avec une amie et mon homme, et je suis repartie avec Aramis, Shetland PP de 2006, entier.Le transport s'est impeccablement bien passé, arrivé à destination, ouvertures des portes, Aramis voit Nico et vis versa! je les présentent à travers le grillage, on ne sait jms, vu la différence de gabarit...et après 10 minutes, op je met Aramis avec Nico, le petit à fait le fière cul durant les premiers contacts puis plus rien qui domine qui??? Aramis à maté Nico j'te cherche tu m'cherche, mais en fin de compte on se tolère qui c'est qui garde la bouffe? tom pouce... allez assez de bla-bla!ce soir j'y suis retournée pour voir comment ca se passait, et RAS... par contre Tom pouce ne semble pas supporter que Nico quitte son champ de vision... je vais bosser ça et vite! surtout que debut novembre je pars 3 jours chez Miss avec le gros!20 minutes pour licoler le nain il m'a fait courir! une fois licolé, je lui ai donné un quart de summer fit histoire de lui faire comprendre que je ne veux pas l'ennuyer, et je lui ai fait ses 2 anterieurs... les postérieurs... il a levé le cul ( sans taper )... donc je retente demain! tout est nouveau pour lui, il doit etre content d'etre dehors donc je le pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte011 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Super ! J'adore la photo ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ils sont trop beaux Le voyage s'est bien passé, il n'a pas trop glissé? Et la rencontre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maud04 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 magnifique photo ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille08 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 héhé lolça y est tu as réussi à avoir ce que tu voulais il a l'air trop chou ce ptit!C'est quoi son ptit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fueguito 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Ah, c'est super, je suis vraiment contente qu'il ait un ptit copain Et belle photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 rhoooo il sont adorable superbe belle photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Et on peut pas en savoir un peu plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 post edité j'ai répondu à toutes vos questions les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 il a l'air d'une vraie canaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Equibus a écrit:il a l'air d'une vraie canaille!oui vraiment! il est trop marrant! avec lui Nico aura de la distraction lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sourir naturel 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Contente pour ton gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 NICO connait les poneys de petite taille avec lui, il était tombé en extase devant une ponette welsh de 1m 12 durant son séjour chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 miss a écrit:NICO connait les poneys de petite taille avec lui, il était tombé en extase devant une ponette welsh de 1m 12 durant son séjour chez moi...oui mais là c'est la moitié du mètre 12 imagine sa tronche quand il a vu la chose arriver lol j'etais pliée et comme le nain à ses roupettes... la caractère va avec, il en fait voir au gros le plus marrant c'est de voir le p'tit machin dominer le dinosaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0reen 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isaa 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'adooooore ! C'est cool pour ton gros d'avoir de la compagnie maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Ils sont magnifiques ensemble.Bonne route à eux deux et "courage" avec Tom Pouce le caractériel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 aujourd hui premier exercice de séparation! je préfère commencer tout de suite!en arrivant ils étaient l'un à coté de l'autre sous la pluie... alors qu'ils ont leur abri je rentre dans la prairie, ils sont venus tous les deux au galop vers moi Aramis s'est laissé attraper tout de suite Aramis à l'anneau d'attache, j'en profite pour donner 2 galettes de foin à Nico... Aramis etant au regime... papouille, pansage, coupe coupe du passage de tetière, et go on s'en va 10 minutes.Nico à piqué un galop jusque dans le fond de la prairie, mais nous à attendu avec patience sous son arbre.nous voilà de retour, op je pars avec Nico... Aramis à fait son sport! à ce rythme là il aura vite perdu ses kilos en trop ca sera l'exercice primordial jusqu'à debut novembre! sinon Nico commence à moins se laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 v'là des nouvelles des deux amis elles sont d'hier;) petite sortie pour la boule, pendant que Nico savourait son foin en PAIX .je ne fais pas de différence entre les deux, je m'occuppe autant de l'un que de l'autre.par contre je stress pour quand je vais partir 3 jours...Aramis de retour de sa petite sortie, au tour de Nico pour le pansage je n'ai pas encore de paille, je dois en avoir d'ici peu, en attendant j'ai rassemblé ce qu'il restait dans le box, dans le fond du box, et Aramis apprécie ce petit confort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine21 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oooh ptit Mimis Son estomac ne gargouille pas trop? Je suis sûre qu'il n'a jamais autant apprécié les rations de foins héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Delphine a écrit:Oooh ptit Mimis Son estomac ne gargouille pas trop? Je suis sûre qu'il n'a jamais autant apprécié les rations de foins héhénon franchement ne t'inquiète pas, il y a encore de l'herbe, même si elle n'est pas riche en cette période il ne se jette pas sur son foin comme je l'aurai pensé, par contre sur ses légumes et sa barre de minéraux.... lol là Nico n'a pas interet à l'approcher ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisabeth04 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 " je ne fais pas de différence entre les deux, je m'occuppe autant de l'un que de l'autre. " Ahhh mais le pansage de l'un dure BEAUCOUP plus longtemps que le pansage de l'autre!! Je te taquinne, bien évidemment.Ils sont tous les deux craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Roh, j'avais déjà vu mais j'adore tes installations!!!Ils seront dans le même boxe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 louise84 a écrit:Roh, j'avais déjà vu mais j'adore tes installations!!!Ils seront dans le même boxe?il n'y a qu'un grand box de tout de façon, donc pas trop le choix, le box n'est jamais fermé, donc 'ils sont à deux dedans c'est qu'ils l'ont voulu merci pour les installations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 J'admets que je débarque avec pas mal de retard, mais vraiment sympa ce nouveau duo! Le Tom pouce est vraiment mignon! J'espère que tout se passe toujours bien de leur côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ils sont trop craquants le petit est vrmt trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 tout se passe toujours aussi bien! là il sont en stabulation car avec ce temps il vont foutre en l'air ma prairie et Nico ressemble a un iroquois tout le monde me dit qu'il ne resemble plus a un ardennais mais a un cob normand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dine02 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Il doit être beau comme ça :p Vais essayer de fouiller un peu dans les posts pour voir s'il y a des sujets plus récents sur eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Dine a écrit:Il doit être beau comme ça :p Vais essayer de fouiller un peu dans les posts pour voir s'il y a des sujets plus récents sur eux il n' y en a pas je dois en refaire un je vais faire ca aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 5 janvier 2012 Rho qu'ils sont chou's ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites