ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 cherche séchantes en 145, peu importe la couleur !Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 J'ai une SCAPA rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 tu en demandes cmb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 j'en ai plusieurs à vendre : celle portée par ma jument sur mon avatar : bleu et blanc, taille 145cm, très bon état, de marque Ecologic (decathlon): très bon état : 15€une bordeau avec encolure, avec sangles, a été réparée mais ne se voit pas, (marque à vérifier) : 15 €des bleu marines, sans sangle ni encolure, 10 €uros pièceune en laine très épaisse, bleu et vert.Si ça t'intéresse, je peux faire des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 suis intéressée par celle avec encolure et une bleu marine toute simple ! te mp pour les infos pratiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ttr0pchoutoi a écrit:suis intéressée par celle avec encolure et une bleu marine toute simple ! te mp pour les infos pratiques répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites