Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Luzerne

Messages recommandés

Invité
Pour varier un peu le menu de notre vieux loulou, et vu l'impossibilité de trouver de la luzerne en ballot, je lui ai acheté un sac d'Hippoluz. C'est de la luzerne hachée avec un peu de mélasse. Il adore ça, tant mieux, mais je n'ai aucune idée de la quantité qu'on peut lui donner, vu qu'il a déjà soit du foin soit du préfané quotidiennement.

Quelle quantité peut on donner soit en "friandise", soit en remplacement du foin ?
Il a eu quelques problèmes de foie et de reins, qui rentrent dans l'ordre doucement maintenant, mais vu que le mélange contient un peu de mélasse, je ne voudrais pas faire pis que bien... Pour l'instant il en reçoit peu, l'équivalent d'une pelle et pas tous les jours.

j'en donnais à mon papy (21ans) car il ne sait plus manger du foin, mais c'est trop riche pourtant il ne recevait qu'un petit seau (une dizaine de poignées), le véto m'a conseillé une poignée dans la nourriture pas plus.
Par contre je ne pense pas que se soit conseillé s'il a des soucis de foie et reins

Invité

[quote="diana"]ca m'interesse aussi pour le papy de23ans tu trouves ca ou?(marque)merci

C'est un grand sac jaune, marqué HIPPOLUZ dessus, et je l'ai acheté chez De Keuster à Overijse Wink

c'est +- comme le pavo daily plus non? sauf que dans l'hippoluz il y a de la mélasse en +.

si oui , je mélange 2 poignées à la ration.

je n'en donnerais pas + à ton papy connaissant ces soucis.

• Créer...