Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Iris1111

A Vendre, bonne jument d'amateur

Messages recommandés

Créole du Coin, jument de 9 ans, BWP.
Très volontaire, brave, polyvalente et sympathique à monter. Idéale pour amateur jumping ou CCE.
Capacités 115-120 cm
Elle a concouru sur quelques épreuves d'120 cm avec le cavalier Dayro Arroyave en 2009
Respect de la barre, sang, et appliquée dans son travail.

Remise par nos soins en route depuis 2 mois.
CURIEUX S'ABSTENIR, uniquement pour bonne maison...
PRIX PAR MP pr intéressés seulement.
Bien plus de 5000 euro en tout cas.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
.
PRIX PAR MP pr intéressés seulement.
Bien plus de 5000 euro en tout cas.



Je vois pas pourquoi tu dis ca si le prix de ce cheval est affiché à tous sur un autre site ...

modifié par Iris ( lien supprimé).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à mon avis elle dit ça parce que sur ce forum quand le prix excède 5000 euros les gens font les gros yeux et font ch*** avec leurs remarques genre "c'est cher" et blablabla!!!!
Ensuite c'est aussi un choix qu'elle a fait de pas donner le prix ici alors je vois pas pq tu viens mettre le lien ici !



Bonne vente, elle est magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
à mon avis elle dit ça parce que sur ce forum quand le prix excède 5000 euros les gens font les gros yeux et font ch*** avec leurs remarques genre "c'est cher" et blablabla!!!!
Ensuite c'est aussi un choix qu'elle a fait de pas donner le prix ici alors je vois pas pq tu viens mettre le lien ici !



Bonne vente, elle est magnifique !


Je suis d'accord pour ce qui est en gras Wink La reste ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclypse97 a écrit:
à mon avis elle dit ça parce que sur ce forum quand le prix excède 5000 euros les gens font les gros yeux et font ch*** avec leurs remarques genre "c'est cher" et blablabla!!!!
Ensuite c'est aussi un choix qu'elle a fait de pas donner le prix ici alors je vois pas pq tu viens mettre le lien ici !



Bonne vente, elle est magnifique !



:bouleet: Lau et alors quel est le problème?..

Merci bcp Eclypse, tu as très bien résumé la situation. sunny

C'est vmt une chouette jument... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai déjà vu au concours il y a quelques années et j'avais flashé! Celui qui en sera l'heureux propriétaire aura, je pense, beaucoup de chances !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alouette a écrit:
Je l'ai déjà vu au concours il y a quelques années et j'avais flashé! Celui qui en sera l'heureux propriétaire aura, je pense, beaucoup de chances !



Merci Alouette, I love you en effet, elle est très chouette..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres belle video elle devrait trouve facilement 1 amateur car pour les bons chevaux,lemarche est toujours là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra si au printemps elle sera toujours là ...J'espere que non pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
On verra si au printemps elle sera toujours là ...J'espere que non pour toi



tu peux craquer pour bibiche, elle est superrrrr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vient tj l'essayer venoch-scary... l'est vmt super..et géniale à monter....tu recherches un autre?

>nala, j'ai pas facile à la vendre pourtant j'en ai eu des clients qui sont venus l'essayer.. et l'ont bcp aimée....

Là, une amie la monte pour l'essayer cette semaine...... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tif a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
On verra si au printemps elle sera toujours là ...J'espere que non pour toi



tu peux craquer pour bibiche, elle est superrrrr Smile


Pff,deux chevaux,je saurais plus avec les études & si j'ai un autre,je dois vendre venoge ...Décision pas facile.

Iris : Je réflechis assez fort à une décision qui est de vendre venoge comme cheval de balade,ou pouliniere, car elle est encore blessée.Mon hiver est encore foutu & j'arrive tout doucement à saturation après 7ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
tif a écrit:
Venoch-Scary a écrit:
On verra si au printemps elle sera toujours là ...J'espere que non pour toi



tu peux craquer pour bibiche, elle est superrrrr Smile


Pff,deux chevaux,je saurais plus avec les études & si j'ai un autre,je dois vendre venoge ...Décision pas facile.

Iris : Je réflechis assez fort à une décision qui est de vendre venoge comme cheval de balade,ou pouliniere, car elle est encore blessée.Mon hiver est encore foutu & j'arrive tout doucement à saturation après 7ans...


Pour avoir tant d'ennuis ac ta Venoge la question ne se pose plus, si tu as l'opportunité de la vendre comme telle qu'elle est.. fais le car elle ne t'apporte plus de satisfaction ni de plaisir..

Ici Créole est vmt une top jument d'amateur.. que du pur bonheur de la monter.. et tj très expressive....

Bon courage dans ton choix pas facile. WinkEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Venoch-Scary a écrit:
Je dois d'abord en parler autour de moi & de vraiment réflechir Crying or Very sad


courage!!! Mais rien ne t'empêche de venir l'essayer pr te faire une idée si tu souhaites. Wink

Pas facile pr miss veve... en pensée pour toi. Crying or Very sad pas un choix facile en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top jument d'amateur en tout cas. Un peu de moyen quand même, respectueuse, elle a l'air facile à monter! Je prends bonne note si jamais quelqu'un téléphone! Malheureusement, pour des chevaux comme elle, le commerce est difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virginie orlando a écrit:
Top jument d'amateur en tout cas. Un peu de moyen quand même, respectueuse, elle a l'air facile à monter! Je prends bonne note si jamais quelqu'un téléphone! Malheureusement, pour des chevaux comme elle, le commerce est difficile!



EXACTEMENT, tu ne l'as jamais vue et si bien expliquée comment elle est... et en effet le commerce n'est pas facile...
Une jument vmt géniale. Si jamais tu connais qq'un pour elle. Smile

Pour répondre à ta question, elle a une visite véto OK. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...