Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 POST A SUPPRIMER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ca m'intéresse...as tu les avant et les arrières ?juste les arrières ?quelle est la hauteur approximative en cm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ondee de Lagnival a écrit:les 4 : antérieurs et postérieurs avec les 4 cloches, sorry, pas précisé !je les mesurerai ce soir ok, et photos si tu sais.Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ok pas de souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 les cloches peuvent elles s'enlever des protections ?si oui, je te les prend avec frais d'envoi, envoie moi MP avec prix et coordonnées bancaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ok pour moi, je les prend Ondée.je te fais photos de ma couverture au plus vite car pour le moment c'est course tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ENRENEMENT style PESSOATaille cheval, il n'est pas de la marque PESSOA, c'est donc une sous-marque (que je peux vérifier si nécessaire).En bon état, bien entretenu, et servi raisonnablement.35 € ............ HORS FRAIS D'ENVOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 19 février 2012 AJOUT :SELLE MAXAM, mixte en synthétique, donc super légèrevendue nuede taille 17.5en bon état, sanglons pas abimés, juste un petit accroc sur le haut du siège, mais pas très grave150 €, légèrement négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 18 juin 2012 TOUJOURS D'ACTUALITEL'enrênement est tjrs à vendre : 30 € (une personne intéressée) La selle est soldée à 120 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 juin 2012 C'est du cuir les protections de transport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 18 juin 2012 MP ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LN01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 j'suis intéressée! juste la taille, ton cheval fait combien? ca serait pour une jument d'1m65... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 18 juin 2012 [img][/img]ENCORE QUELQUES ARTICLES :licol taille Cob,bandes de travail noires, taille poney, JUMPTECBonnet taille CobSangle;Guêtres antérieur PROFESSIONAL CHOICEEperons sans lanièreMINI PRIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 18 juin 2012 PHOTO DE L'ENRENEMENT :[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Combien le bonnet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Prix de l enrenement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Prix et taille des Pro choice? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 19 juin 2012 vadrouille a écrit:Combien le bonnet ? 5€je pense que l'envoi peut se faire sous enveloppe, avec seulement un timbre; pour information Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 19 juin 2012 andrea a écrit:Prix de l enrenement?30 € plus les frais d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 19 juin 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadrouille1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je te le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 19 juin 2012 vadrouille a écrit:Je te le prend ok, MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 20 juin 2012 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Guêtres réservées à Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Tes guêtres ont été vendues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 laurence a écrit:Tes guêtres ont été vendues?oui Laurence, les guêtres sont vendues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 le bonnet noir taille Cob n'a pas été vendu 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 2 août 2012 MORS Marque : BRTaille : 12.5cmen Résine, goût pommeDouble brisureà OlivesNeuf, utilisé deux fois Neuf, acheté 26 € à la Sellerie Gilbert, donc à vendre 24 €.Pas de photos sous la main, mais je vous en fais si intéressé(e). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 2 août 2012 photos de la selle MAXAM ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 2 août 2012 miss a écrit:photos de la selle MAXAM ?j'en mettrai ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 28 août 2012 Enrênement et selle réservés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 POST A SUPPRIMERJe dois le remettre en état, car la moitié des choses a été vendue Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites