calisto19 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 voilà je recherche:pour mes poneys:deux polar taille 75/110deux chemise coton taille 75/110une couverture de box taile 75/110( possible échange contre une plus petite)un couvre rein fluo ou avec bandes refléchissante shetlanddes guetres fermées avant/arrièredes guetres ouvertes avant/arrièredes bandes polo ( meme vielles c'est pour couper dedans)tapis de selle shetland Le tout peut importe la couleur sauf orange/rouge/bordeau/rose/....pour le cavalier:tablier de meneurdivers:un cabanon pour lapin ( 3 lapins donc assez grand pour eux trois)des couvertures polar/imperméable pour chien taille 40 ( possible d'échanger contre taille 31 une polar à capuchon et/ou une imperméable à carreau bleu)je recherche le tout de manière assez rapide mais à petit prix. j'étudie toutes propositions ou suggestions.merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 les guêtres c'est aussi taille shetland ?je dois regarder car je pense avoir couverture polar et j'ai tablier de meneur, en laine, noir avec bord rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui les guêtres aussi taille shet mais je dois mesurer la seule paire qui lui va car par exemple les norton sont trop grandes.par contre super si tu as couv et tablier!!tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'avais fabriqué des petites guetres rouges pour un mini shet venu en débourrage à l'attelage chez moi et donc elles vont à un shet aussi.Je fouille dans mes brols et te ferai photos et prix ce soir de ce que j'ai qui pourrait t'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites