calisto19 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 voilà je recherche:pour mes poneys:deux polar taille 75/110deux chemise coton taille 75/110une couverture de box taile 75/110( possible échange contre une plus petite)un couvre rein fluo ou avec bandes refléchissante shetlanddes guetres fermées avant/arrièredes guetres ouvertes avant/arrièredes bandes polo ( meme vielles c'est pour couper dedans)tapis de selle shetland Le tout peut importe la couleur sauf orange/rouge/bordeau/rose/....pour le cavalier:tablier de meneurdivers:un cabanon pour lapin ( 3 lapins donc assez grand pour eux trois)des couvertures polar/imperméable pour chien taille 40 ( possible d'échanger contre taille 31 une polar à capuchon et/ou une imperméable à carreau bleu)je recherche le tout de manière assez rapide mais à petit prix. j'étudie toutes propositions ou suggestions.merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 les guêtres c'est aussi taille shetland ?je dois regarder car je pense avoir couverture polar et j'ai tablier de meneur, en laine, noir avec bord rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oui les guêtres aussi taille shet mais je dois mesurer la seule paire qui lui va car par exemple les norton sont trop grandes.par contre super si tu as couv et tablier!!tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'avais fabriqué des petites guetres rouges pour un mini shet venu en débourrage à l'attelage chez moi et donc elles vont à un shet aussi.Je fouille dans mes brols et te ferai photos et prix ce soir de ce que j'ai qui pourrait t'intéresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai des bandes de Polo noire, taille poney, 4 de la marque Jumptecen bon état !pour 11 €uros, je t'envoie le tout (frais compris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calisto19 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 oh merci miss!! j'attends ça avec impatienceondée: désolé c'est un super prix mais pour couper dedans alors en sellerie elles sont à 8euros car même des deux mètres je coupe dedans. je cherche vraiment des bandes unique dont on a perdu une ou deux, celles que les souris ont grignoté... j'ai besoin de 2x1m et 2x 1,50m mais merci de ta proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je sais, mais les frais de port de 6€ .... ça fait tout de suite cher !par contre, j'en ai retrouvé une toute seule, une grise !!!donne moi ton adresse et je te l'envoie sous enveloppe : si elle se perd, pas grave et si elle arrive à destination : tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites