Line_boule 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonsoir, cet hiver j'aimerais faire quelques concours de dressage avec mon cheval, c'est pourquoi j'aimerais savoir quels sont les mors qui ne sont pas autorisés en reprise? Y a-t-il un site sur lequel les mors non autorisés sont repris? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 http://www.ghcr.be/modules/smartsection/item.php?itemid=160&page=10 j'ai trouvé ceci ça peut te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci beaucoup, pour le moment je le monte soit avec un mors à aiguilles avec un jouet soit en verdun à rouleaux, penses tu que lorsqu'il est mis "filet verdun" ce ne soit que le plus simple verdun qui soit accepté ou que le fait qu'il y a les rouleaux sur le mors ne dérange pas? Pareil pour l'aiguille est-ce que c'est juste le plus simple mors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Line_boule a écrit:Merci beaucoup, pour le moment je le monte soit avec un mors à aiguilles avec un jouet soit en verdun à rouleaux, penses tu que lorsqu'il est mis "filet verdun" ce ne soit que le plus simple verdun qui soit accepté ou que le fait qu'il y a les rouleaux sur le mors ne dérange pas? Pareil pour l'aiguille est-ce que c'est juste le plus simple mors? j'ai déja fais des concours avec un verdun à rouleaux, on ne m'a rien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 c'est accepté pour les hivernaux mais pas pr les officiels.si le juge le voit , c'est dehors...s'il le voit pas tant mieux.ton mors doit être du même métal donc rouleaux en cuivre c'est normalement pas autorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line_boule 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci pour vos réponses, je ne compte que faire quelques hivernaux donc je prendrai le verdun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites