Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line_boule

Mors acceptés en concours?

Messages recommandés

Bonsoir, cet hiver j'aimerais faire quelques concours de dressage avec mon cheval, c'est pourquoi j'aimerais savoir quels sont les mors qui ne sont pas autorisés en reprise? Y a-t-il un site sur lequel les mors non autorisés sont repris?
Merci

Merci beaucoup, pour le moment je le monte soit avec un mors à aiguilles avec un jouet soit en verdun à rouleaux, penses tu que lorsqu'il est mis "filet verdun" ce ne soit que le plus simple verdun qui soit accepté ou que le fait qu'il y a les rouleaux sur le mors ne dérange pas? Pareil pour l'aiguille est-ce que c'est juste le plus simple mors?

Line_boule a écrit:
Merci beaucoup, pour le moment je le monte soit avec un mors à aiguilles avec un jouet soit en verdun à rouleaux, penses tu que lorsqu'il est mis "filet verdun" ce ne soit que le plus simple verdun qui soit accepté ou que le fait qu'il y a les rouleaux sur le mors ne dérange pas? Pareil pour l'aiguille est-ce que c'est juste le plus simple mors?

j'ai déja fais des concours avec un verdun à rouleaux, on ne m'a rien dit.

c'est accepté pour les hivernaux mais pas pr les officiels.
si le juge le voit , c'est dehors...s'il le voit pas tant mieux.

ton mors doit être du même métal donc rouleaux en cuivre c'est normalement pas autorisé

• Créer...