Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je cherce : - Bottes en cuir taille 38-39-40 , mollet entre 38 et 39 Bottes de dressage, noires ou brunes avec tirettes à l'avant .- Chaps bruns cuir taille S ou M avec tirette. - Veste de concours grise ou brune taille 40 ou 42 - Bridon muserolle croisée ou mixte , brun, de préférence taille COB. avec rènes. Merci Echange possible avec mes ventes : Bridon muserolle croisée noire taille cob, 2 paires de bottes de dressage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai des chaps noires taille M avc une tirette à l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Hello, merci mais des noirs j ai déjà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 J'ai peut-être une veste grise, mais je me tâte encore à la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j ai des bottes cavallo 39 mollet M a vendre 115€ (super etat, utilisée uniquement en concours pendant 2 saisons) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites