Insurrecto-Cen 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Petite visite ce samedi à la Yeguada Aqualia, partenaire de la Yeguada Centurion, l'élevage d'ou vient Didou ! Quelques photos pour le plaisir des yeux !! Netherland Cen - 2 ans (2009) - en venteIllusionista Cen - 7 ans (2004) - en vente Cheval tout à fait atypique, on aime ou on déteste, mais on est pas indifférent !! Fantastico - 8 ans - Etalon reproducteur du Centurion. (pas en vente)Marismeño Cen - 3 ans (2008) - pas en venteµManisero Cen - 3 ans (2008) - en vente Le petit frère de Didounet Et encore au moins 15 autres ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 et bien le deuxieme j'aime enfin les autres aussi et une preference pour le frere de ton didounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 hoooo si tu pouvais faire des photos d'ideal ... SVP tu aurais des photos de ses étalons pour saillie, dans un modèle plus léger cela dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Netherland Cen Si j'avais l'argent et la place franchement j'achète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0kaze 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Illusionista Cen, MAGNIFIQUE ! Si j'avais les sous qui suivent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 a mes ses chez virginie a harze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttr0pchoutoi1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Arg tout ses chevaux, c'est une torture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites