Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maljam

AV Jument sBs 10 ans 165cm - CSO 110-115cm

Messages recommandés

Ho :O silent
J'aimais bien votre couple, j'espere que ca va aller pour toi !
Bonne vente pour la belle soyeuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je la vends à contrecœur mais elle est vraiment trop petite pour moi... En attendant, on attaque le m05 puis m10 cet hiver histoire qu'elle soit prête pour la saison prochaine si elle est pas vendue...

Sinon, je suis content de ma saison, on finit 5° du challenge "mètre" cette année en n'ayant fait que le minimum de concours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne veux pas ouvrir de débat, je dirais juste que c'est bien dommage.
En tout cas, le travail paie, félicitation pour vos résultats, et bonne chance pour la suite !

J'espere que tu ne la regretteras pas, tu as des ambitions d'aller a plus haut niveau que tu la vends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage, je suis sure que tu vas lui trouver une bonne maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop petite? tiens on ne dirait pas sur les photos.

bonne vente, c'est une bien jolie jument! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fait ~1m65 et moi 1m86 et 80-85kg... Franchement l'avis est unanime sur la disproportion Smile

Je voudrais reprendre avec un jeune grand bac pour aller au moins jusque dans le m30...

Pour ceux que ça tente, à mon avis ça serait un super cheval pour le complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ta décision bien réfléchie et en respect avec le cheval.

Courage pour la vente, bisous animaux3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne t'aiderai toujours pas mais, elle me plait toujours autant I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha, en effet oui ! Je comprends mieux ( et pardon si je t'ai semblée un peu dur dans mes propos, ce n'était pas mon intention !), bon courage pour la vente ! Elle est superbe Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je ne me suis pas du tout senti agressé, ne t'en fais pas, il en faut plus que ça pour m'émouvoir mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up

Testée dans le m15 en décembre, on remet ça ce samedi. Double sans faute en 90cm avec ma DP dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:

Je voudrais reprendre avec un jeune grand bac pour aller au moins jusque dans le m30....


j'en ai un si tu veux :p Fera m30 facilement ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai déjà 2-3 pistes d'achats, mais je ne veux pas ennuyer les gens à aller les voir sans que la mienne ne soit vendue... C'est celui que tu m'avais déjà montré en vidéos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi-toujours mon grand alezan... Mais tout est à faire dessus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maljam a écrit:
Ben j'ai déjà 2-3 pistes d'achats, mais je ne veux pas ennuyer les gens à aller les voir sans que la mienne ne soit vendue... C'est celui que tu m'avais déjà montré en vidéos?


oui c'est celui là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours à vendre...

Premier officiel cette saison : 4pts au barrage dans le m10, 6°.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et à part sauter, elle fait quoi d'autre?

je demande ça pour une jeune fille qui cherche un cheval "un peu professeur" pour l'obstacle mais qui veut aussi se faire plaisir sur le plat, en ballade, ... un cheval polyvalent, en fait Laughing

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le dressage pur, elle n'a pas vraiment un modèle classique... Par contre, pour le complet elle conviendrait très bien puisqu'on juge bcp plus sur le mouvement en avant en dressage et qu'elle passe tout en cross. En extérieur, c'est un vrai 4x4. En groupe ou seule, elle trace droit devant Smile J'ai fait des randos dans les Ardennes, des sorties à la mer, etc. et elle a toujours assuré. Pour sa première à la mer, quand elle est sortie des dunes et qu'elle a vu l'eau, elle a pris le petit trot toute seule et hop, droit dedans rênes longues... Pour les transports, je n'ai jamais eu de soucis, elle est sage, que ça roule ou pas et monte toute seule.

Question "cheval professeur", ma demi-pension sort sans faute dans le mètre depuis qq concours alors qu'il y a deux ans elle ne faisait que des combinés 60cm avec un poney de manège... Elle a passé son premier degré avec l'année passée et ne prend pas cours régulièrement pourtant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très sympa cette série de photo!

Ta DP a l'air de bcp l'aimer, elle n'est pas intéressée, elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darestime a écrit:
Très très sympa cette série de photo!

Ta DP a l'air de bcp l'aimer, elle n'est pas intéressée, elle?


Pas possible pour ses parents apparemment... Ou peut-être pas envie de prendre de risques... Une DP c'est quand même confortable par rapport à être proprio.
Elle râle que je la vende évidemment. Elle est prête à continuer une DP si ça colle avec le nouveau cheval, mais je suis certain qu'elle voudrait continuer avec Soyeuse si elle restait aux écuries une fois vendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...