Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tif111

Hickstead R.I.P

Messages recommandés

Personne ne peut nier le jour tragique de dimanche dernier, 6 novembre.

Hickstead, l'incroyable petit étalon d'Eric Lamaze, a succombé à une rupture de l'aorte , juste après son parcours lors du CSIW de Vérone.

La Star, Le Crack, Le Roi, est tombé mort devant ses fans, son public, son cavalier, sa groom, les télévisions du monde entier.

Je souhaite lui rendre hommage, à travers cette belle vidéo de ses exploits trouvée sur youtube

je demande juste qu'on ne publie pas ici la vidéo de sa mort, car elle est choquante, et hickstead et son staff , ne méritent pas qu'on garde ces images là en mémoire!

Oh oui pauvre Hickstead... No ca a été assez marquant et tragique comme perte brutale de ce petit crack, extra-terrestre...
Bien merci à lui pour tout ce qu'il nous a apporté comme sensations sur les terrains de concours et cie.

Un cheval extraordinaire... Un acteur dirait que partir sur scène, c'est la plus fin... Je ne sais pas...

Moi, je garderai en mémoire le barrage de La Baule cette année. Juste fabuleux. Un vrai couple comme on aime en voir triste

Je m'y attendait vraiment pas, encore un cheval partit bien trop tôt .. Ce cheval était un vrai Crack !
Merci pour tout ce que tu nous a donné Hickstead !
Repose en paix Champion ! :(

c'était incroyable de le voir, surtout quand tu te trouvais au milieu de la piste, pendant son parcours, quel extraterrestre, incroyable petit cheval

il va nous manquer,

je me fesais une joie de le revoir aux gucci et à genève cette année :(

j'espère qu'éric trouvera avec son nouveau "H" beaucoup de plaisir

• Créer...