kingdefi 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Pour moi cette finale était maudite..Donc Amaretto avec qui j'ai fait toute ma saison et avec qui je devais aller à Liege a été blessé quelques semaines avant la finale..Bon tampis, je vais chercher un cheval que je monte de temps en temps à Charleroi, je le prend 3 semaines en pension dans mon manège pour le mettre en route ( il est monté 1 fois semaine et de temps en temps on le sortais sur 80cm en concour). Mais c'est le pure cheval professeur en qui j'ai une confiance totale.Mais c'est pas finis, je devais essayé en parcours la jument que je prend pour la saison prochaine, donc une leçon programmé, pas de chance une bète chute et me voila avec une grosse entorse , 6 jours avant Liège :oBon pendant toute la semaine je n'ai pas été au cours et je n'ai pas marché sur mon pied ( normallement je ne pouvais pas avant le weekend d'après mais la finale c'était mercredi).Bon on embarque le cheval, je prend anti-inflammatoire et anti-douleur et à cheval.J'avais quand même mal, et en plus j'avais mis une chevillière je ne savais pas bien baissé mon talon, du coup j'ai rallongé mon étrier, j'avais 4 trous de différence entre mes étrivières Mais au paddock tout se passe bien, donc je tente le coup Et je sors correct ! j'étais trop heureuse,Puis au barrage j'ai voulu joué le jeux, on était plus de 20 repris, mais j'ai fait 2 barres, mais c'est pas grave, je suis trop contente d'etre allé à Liege et en plus au barrage.Certain m'ont dit que j'étais inconsciente, j'aurai pu foutre en l'air mon pied.Mais tampis, je l'aurais regretté si je n'avais pas essayé Place aux photos, pas top laba mais c'est déja ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 BravooooooooMais ton pied n'a rien???C' quand que tu ns présentes ta nouvelle DP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'avais pas vu ce post !Bravo Un peu de folie avec ton pied, en espérant que ça aille mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 félicitation pour ta participation ;-)je pense que j'aurai fait la même chose, je ne manquerai pas une finale à liège ou bxl si je pouvaisbonne continuation ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 oups j'avais pas vu les réponses merci à vous non mon pied n'a rien heureusement alors je pense que si je n'y serais pas allé , je l'aurais regretté pendant longtemp et je viens justement de présenter ma nouvelle demi-pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites