Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nancybull

Salon Du Cheval 2011 à Paris

Messages recommandés

Y a t'il des cars organisés dans le Hainaut pour le 2ème WE?

je suis tenté pour aller mais soit je trouve un car un jour de week end ou je vais en semaine mais en voiture donc j'aurai éventuellement de la place pour ceux et celle que sa intéresse

je vais le 04 mais pour les guccis masters et why not pointer le bout de mon nez au salon:)

j y vais le 11 ,par contre je dois acheter une selle (la nouvelle wintec pro mixte) je ne sais pas si c est possible de l acheter la bas , j ai ete il y a 2 ans mais j ai pas fais attention si il y avait des selles à vendre, je suppose qu en allant le dernier jour il y a surement des bonnes occaz à faire

Pour acheter des selles je pense que oui il y a pas de soucis. Par contre je sais pas si en allant le dernier jour si on a encore des bonnes offres c'est a voir

j ai rien d autre de special à acheter mais je me dis come c est le dernier jour ils vont surement vouloir liquider quelque truc plutot que de les reprendre

Voici pour celui qui recherche en voyage organisé en car:
Date: 10déc
reste + ou - 30places de libre
Prix: 35 eur
Tél: 067/44.20.87
Mme. Alina

Dimanche 11 décembre
35€ car + entrée
Départ de Salles ( Chimay )

reste moins de 10 places

Ganouche, je viens de lire ton dernier message, le dimanche, c'est foutu pour moi!
Merci qd mê pour les infos!
Nancybull, peux tu juste me dire où a lieu le départ et l'heure, c'est juste pour savoir si c'est organisable pour moi avant de contacter la personne. Merci

--------------------------------------------------------------------------------

Pour ceux et celles que ca intéresseraient, j'ai trouvé une agence de voyage situé à Mons qui organise le transport pour le salon ce dimanche 11/12. (Moi j'ai déjà réservé ma place )

Voici les coordonées:

Départ à 06h30 de l'hippodrôme de Wallonie (vaste parking pour y laisser votre voiture)
Arrivée au salon aux alentours de 10h-10h30
Retour prévu à l'hippodrôme aux alentours de 22h-22h30

Prix: 36,50€ (adultes) trajet + entrée comprise
33,50€ (enfants de 6 à 12 ans)
23€ (enfants de 0 à 6 ans)
Places limittées

Renseignements au: 0499/43.62.78 (Demander Philippe)
philippe_voyage@skynet.be

Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui organise ce voyage, je ne fait juste que vous transmettre l'info Wink

• Créer...