nancybull 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Voici un lien: http://www.salon-cheval.com/Voici pour celui qui recherche en voyage organisé en car:Date: 10décreste + ou - 30places de librePrix: 35 eurTél: 067/44.20.87Mme. Alina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Y a t'il des cars organisés dans le Hainaut pour le 2ème WE? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je suis tenté pour aller mais soit je trouve un car un jour de week end ou je vais en semaine mais en voiture donc j'aurai éventuellement de la place pour ceux et celle que sa intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je vais le 04 mais pour les guccis masters et why not pointer le bout de mon nez au salon:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j y vais le 11 ,par contre je dois acheter une selle (la nouvelle wintec pro mixte) je ne sais pas si c est possible de l acheter la bas , j ai ete il y a 2 ans mais j ai pas fais attention si il y avait des selles à vendre, je suppose qu en allant le dernier jour il y a surement des bonnes occaz à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Pour acheter des selles je pense que oui il y a pas de soucis. Par contre je sais pas si en allant le dernier jour si on a encore des bonnes offres c'est a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j ai rien d autre de special à acheter mais je me dis come c est le dernier jour ils vont surement vouloir liquider quelque truc plutot que de les reprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je ne sais pas du tout je n'ai jamais été le dernier jour. Si je sais j'irai aussi peut etre le 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Voici pour celui qui recherche en voyage organisé en car:Date: 10décreste + ou - 30places de librePrix: 35 eurTél: 067/44.20.87Mme. Alina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Dimanche 11 décembre35€ car + entréeDépart de Salles ( Chimay )reste moins de 10 placescontact : Laura Lapaille sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tidam 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ganouche, je viens de lire ton dernier message, le dimanche, c'est foutu pour moi!Merci qd mê pour les infos!Nancybull, peux tu juste me dire où a lieu le départ et l'heure, c'est juste pour savoir si c'est organisable pour moi avant de contacter la personne. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Franchement je n'en sais pas plus Désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paolo-le-palomino 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 --------------------------------------------------------------------------------Pour ceux et celles que ca intéresseraient, j'ai trouvé une agence de voyage situé à Mons qui organise le transport pour le salon ce dimanche 11/12. (Moi j'ai déjà réservé ma place )Voici les coordonées:Départ à 06h30 de l'hippodrôme de Wallonie (vaste parking pour y laisser votre voiture)Arrivée au salon aux alentours de 10h-10h30Retour prévu à l'hippodrôme aux alentours de 22h-22h30Prix: 36,50€ (adultes) trajet + entrée comprise33,50€ (enfants de 6 à 12 ans)23€ (enfants de 0 à 6 ans)Places limittéesRenseignements au: 0499/43.62.78 (Demander Philippe)philippe_voyage@skynet.beJe tiens à préciser que ce n'est pas moi qui organise ce voyage, je ne fait juste que vous transmettre l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites