Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philadelphie

Nouvelles d'Atlas - Nouvelles photos =)

Messages recommandés

Voilà déjà deux bons mois qui sont passés depuis son arrivé et on a déjà bien avancé je trouve, même si on va vraiment à l'aise... Jusque maintenant tout se passe bien, on a une bonne connection à pied, on s'est beaucoup promené seul ou accompagné, il accepte la selle avec tout ses accessoires. Manque plus que le cavalier Laughing
Mais là on a fait une pause ostéo, il était bien coincé/tendu d'un peu partout donc une semaine repos, maintenant on reprend progressivement de l'activité et elle revient dans le courant de la semaine prochaine pour vérifier que tout est ok et terminer ce qui reste. Une fois tout ça en ordre on commencera à mettre du poids sur son dos.

En attendant, voici quelques photos récentes ! Very Happy

Avec sa copine Facette

I love you vraiment beau superbe tu compte faire l'éthologie avec ou ses juste pour le débourrage car je trouve que ses bien

ça fait presque 2 ans que je travaille comme ça donc je compte continuer. Mais c'est la base de notre travail car je le destine au loisir et principalement tourné vers les disciplines en extérieur

Pleins de jolies photos !
Chouette que tout se passe bien Smile
Tu comptes faire quoi comme disciplines d'extérieures ?

Je pense faire du TREC et/ou de petites endurances... Mais on verra aussi en fonction de lui, je veux avant tout qu'on s'amuse Smile Et pour le moment il a l'air d'être intéressé par se qu'on fait donc je suis contente Smile

Encore des news du p'tit lou : le débourrage se passe bien Smile La marche avant est quasi acquise, l'arrêt et le reculer aussi reste les directions qu'il faut encore vraiment travailler car dès moment ça passe d'autre bof...

Photos du cours de samedi par Ayla Wink :

Floue, mais juste pour illustrer ma bonne humeur Very Happy

ha! encore une découverte... Vous êtes vraiment très mignon et... je t'ai vu en direct samedi! What a Face Ca avait l'air de vraiment bien se passer et tu n'es pas seule, tu es suivie par quelqu'un qui a l'air de vraiment bien s'y connaître (ça aide vachement et tu risques beaucoup moins de faire des erreurs!). Je vous souhaite encore pleins de bonheur et j'espère que vous trouverez des disciplines qui vous plaisent tout les deux!

alias la fille qui t'a dit là-tantôt qu'elle aimait bien ton licol et ta longe orange fluo Razz ( DP de Winchester)

dire que j'étais juste à côté dans la piste samedi et que j'ai hésité à demander à avoir des photos de moi & Winchester dehorsRazz

Aaaah ben me disait aussi que c'était toi. La tantôt suis partie promener juste après qu'on se soit croisé et me suis dit que j'aurais du te poser la question.
En fait, je me marre avec ce licol car c'est toujours quand il sort de la machine qu'on le remarque Razz

Effectivement, mon prof ne serait pas là je ne me serait pas lancée seule la dedans. Soit j'aurais choisi un cheval déjà débourré, soit j'aurais envoyé Atlas en débourrage mais je ne l'aurais pas fait seule... D'ailleurs si ça partais en sucette, il aurait été chez mon prof pour qu'il le débourre lui-même, mais comme ça se passe bien ben on continue comme ça Smile

Veut bien une fois prendre des photos de toi et Winchester, bon ça vaudra peut-être pas celles de Sarah mais c'est toujours ça lol, suffit de demander car je pense qu'on se croise quand même pas mal l'air de rien...

wallynee. a écrit:
dire que j'étais juste à côté dans la piste samedi et que j'ai hésité à demander à avoir des photos de moi & Winchester dehorsRazz

Une prochaine fois peut-être Wink

Un simple tapis lamicell, et les guêtre c'est euro quelque chose (je ne suis pas très marque en ce qui concerne les ensembles, du moment que c'est joli et que ça ne me coute pas un pont, moi c'est bon...)

Quelques nouvelles photos du loulou dans sa nouvelle maison :

Dimanche passé (le lendemain de notre arrivé à la nouvelle écurie) :

Lundi (photos d'Isivg) :

Première fois laché dans la nouvelle piste de dressage :

Et le lendemain où on fait "mumuse" vite fait avant d'aller découvrir les nouveaux chemin de balade (et vous excuserez la perspicacité de mon homme sur la fin :geek: ):

Il est superbe !

J'adore sa crinière :p C'est dans quelle écurie ?

Margaux20 a écrit:
Le travail avance bien Smile
Je vois que tu as le meme prof que moi ^^

On a un peu stagné niveau boulot pour l'instant ('fin monté je veux dire, à pied on a revu et appronfondis quelque petites choses) car avant le déménagement y a eu dentiste, ostéo etc donc pas mal de repos. Maintenant qu'on est installé on prend les choses en main et samedi on reprend les cours Smile

Oui oui, je prend cours avec Alex depuis deux ans maintenant.

Ici on stagne aussi, on a plus eu cours depuis 10 jours. J'ai hate de passer au travail monter ^^

J'ai aussi cours samedi Smile

Y a toujours des choses à faire hein Smile Quand j'ai pas cours je travaille sur ce qui avait à corriger et varie mes séances au maximum avec les différents exercices déjà appris ou de la désensibilisation à différents trucs. Si pas d'inspiration, on va juste balader, prairie ou paddock... C'est de toute façon pas lui qui va s'en plaindre lol.

Il me semble reconnaitre la paddock pour lacher les chevaux, il n'y a pas une certaine Danielle qui a un cheval nommé Rubens là bas ?
Un grand cheval allemand bai brulé d'1m75

Euh j'en sais strictement rien, ça fait qu'une semaine et demi qu'on est là et des grands bai brûlé il y en a quelques-un Laughing

• Créer...