zazou13 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Bonjour !M'étant installée sur Bruxelles (Ixelles) pour mes études, je cherche maintenant un petit cheval dont je pourrai m'occuper 1 fois par semaine, le plus proche possible du centre et facilement atteignable en transports en commun afin de ne pas perdre trop de temps. Et étant étudiante, je ne peux malheureusement pas me payer une demi-pension, c'est pour cela que je vois plus ça comme un service que je pourrai rendre à un/e propriétaire. Néanmoins, je préfère mettre l'argent que je gagne dans des cours, afin de pouvoir évoluer avec le cheval. (avec prof de votre choix si prix raisonnable)Je monte depuis une dizaine d'années mais j'ai arrêté les cours en manège depuis 5ans pour m'occuper de chevaux de propriétaires, principalement en extérieur. J'aimerais reprendre de bonnes bases sur le plat et évoluer en dressage (puis éventuellement sauter). C'est pourquoi le niveau et l'âge du cheval m'importe peu !Jour dispo : Vendredi à partir de 17h, dimanche ou lundi (avant ou après 16h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites