Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Cha

louer une voiture...

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce message pour vous demander de l'aide! Voilà, en fait, je me marie le 30 juin 2012 dans le Hainaut. J'ai toujours rêvé d'intégrer mon cheval à la fête et j'ai donc entrepris de le débourrer à l'attelage cet été. Le problème c'est qu'à présent je dois m'entraîner pour entretenir le travail qui a été fait avec lui et je dois aussi trouver une voiture 3 à 5 places pour le grand jour.

D'où ma question: quelqu'un pourrait-il me proposer une voiture à la location pour la période d'avril à juin? ou alors juste pour juin? Je précise que je suis encadrée par des professionnels... D'un côté la personne qui a réalisé le débourrage mais qui n'a malheureusement que des voitures 2 places à me proposer...Et de l'autre, mon frère qui tiendra les guides ce jour-là et qui est partenaire officiel du haras de la Cense...

Je vous remercie d'avance pour votre aide!

Bonne journée à tous!

mon copain en a une mais il ne voudra pas la preter c est son joujou lol, tu as pensé à aller voir le proprio d aveve àthuillies ,il fait
de l attelage , il a 2 voiture je pense , sinon il y a aussi francis biset à sautin ses voitures sontdans sa grange , il ne sort pas en coucour cette année

pour francis je te donne ca tantot , pour le proprio d aveve je ne l ai pas mais tu peux passer au magasin il y est souvent et il est tres sympa

• Créer...