Anne-Cha 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonjour à tous,Ce message pour vous demander de l'aide! Voilà, en fait, je me marie le 30 juin 2012 dans le Hainaut. J'ai toujours rêvé d'intégrer mon cheval à la fête et j'ai donc entrepris de le débourrer à l'attelage cet été. Le problème c'est qu'à présent je dois m'entraîner pour entretenir le travail qui a été fait avec lui et je dois aussi trouver une voiture 3 à 5 places pour le grand jour. D'où ma question: quelqu'un pourrait-il me proposer une voiture à la location pour la période d'avril à juin? ou alors juste pour juin? Je précise que je suis encadrée par des professionnels... D'un côté la personne qui a réalisé le débourrage mais qui n'a malheureusement que des voitures 2 places à me proposer...Et de l'autre, mon frère qui tiendra les guides ce jour-là et qui est partenaire officiel du haras de la Cense...Je vous remercie d'avance pour votre aide!Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 mon copain en a une mais il ne voudra pas la preter c est son joujou lol, tu as pensé à aller voir le proprio d aveve àthuillies ,il fait de l attelage , il a 2 voiture je pense , sinon il y a aussi francis biset à sautin ses voitures sontdans sa grange , il ne sort pas en coucour cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bonne idée! As-tu le numéro de ces personnes?Merci! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pour francis je te donne ca tantot , pour le proprio d aveve je ne l ai pas mais tu peux passer au magasin il y est souvent et il est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu ne m'oublies pas pour le numéro de Francis? Merci!d'autres idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 julien ne retouve plus son numero (il a changer de tel lol) voila une annonce de lui sur quefaire, envoi lui un mailhttp://www.quefaire.be/annonces/voiture-de-loisir-1240809_223.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Cha 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Ok je viens de lui envoyer un mail Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites