kya1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Voila l'écurie du grand rêve a encore des boxs disponibles:Piste intérieurPrairies ouvertes tout l'été (chevaux rentré et sortis par la propriétaire des écuries) et possibilités de lâcher les chevaux en hiversFoin 2X/j Re-paillé tous les jours et boxs refait entièrement 2x/semaineNourriture de qualité, possiblité d'adapté en fonction des chevaux. Pour les amoureux des balades il y a de nombreuses possibilités de balades.Accepte les étalons, ils ne sont pas isolés et vont en prairie comme les autres. A prévoir : Piste extérieurarmoire pour chaque propriétaires pièce chauffée pour les propriétaire Prix : 220e pour les grands boxs (actuellement : 2places disponibles) 170e pour les petits boxs (actuellement : pas de disponibilités) Boxs pour shet disponibles (mais je ne connais pas les prix) => pourquoi a prévoir : Parce que c'est encore une jeune écurie qui est encore travaux Ambiance conviviale quelques photos : Aperçu de la piste intérieure :Aperçu d'une partie des prairies (elles vont jusqu'au bois)Une partie des boxs (les grands) renseignements soit par MP Soit auprès de NancyBull, leatitia86, proiétaires aussi aux écuries. Soit : Caroline propriétaire des écuries : 0477/66.17.80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laetitia86 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 L'Ecurie du Grand Rêve porte bien son nom .. Nos Dadou sont au Paradis là-bas Caroline veille bien sur nos chevaux et est aux petits soins pour eux N'hésitez pas à vous renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Accepte les étalons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 nancybull a écrit:Accepte les étalons Merci Nancy j'aurais du y penser en plus, vu à quel point j'ai galéré pour trouver une place pour le mien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je peux savoir si il y a une place pour un petit cheval (1m50) et un shet?? Ils peuvent même vivre ensemble dans un grand boxe...Prix d'une pension shet...Y a-t-il d'autres formules que la pension complète???merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 chidori a écrit:je peux savoir si il y a une place pour un petit cheval (1m50) et un shet?? Ils peuvent même vivre ensemble dans un grand boxe...Prix d'une pension shet...Y a-t-il d'autres formules que la pension complète???merci d'avanceJe pense que c'est de nouveau complet sauf les pensions shet.Je me renseigne et te dit quoi dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est bien gentil, ce serait surtout à partir de février... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 si il y a des dispos, je veux bien le num des proprio pour prendre contact et visiter rapîdement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliott111 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 kya a écrit:Caroline propriétaire des écuries : 0477/66.17.80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 sorry, j'avais pas fais attention, un grand merci je sonnerai demain ou vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chidori 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 j'ai sonné, pas de places dispo pour l'instant... elle a mes coordonnées si une place se libère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Est ce qu'il y a de la place pour le moment ? Ou est ce qu'un ou deux boxes vont bientôt se libérer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 mai 2012 stephitchounette a écrit:Est ce qu'il y a de la place pour le moment ? Ou est ce qu'un ou deux boxes vont bientôt se libérer ?Il faut téléphoner à la proprio ce serait plus simple.Sinon, j'ai vu qu'il restait 2 boxes de libre + 1 boxe shet.J'ai entendu qu'un autre devait se libérer mais je ne sais pas quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Je tiens à préciser que les tarifs ont changés C'est 220 eur/petit cheval et 230 eur/grand cheval pour une pension complète.Pour les shet, il faut demander à la proprio.Rien que les murs avec prairie( en saison) + les installations>>110 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephitchounette 0 Posté(e) le 18 mai 2012 Ok je vais attendre voir comment sa se passe avec Naj ( il s'est fait attaquer par un autre cheval en prairie et a sauter une barrière mais c'est accrocher la rotule) Et si cela se passe pas bien je sonnerai. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 16 juin 2012 2 boxes se libèrent pour juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites