Delphine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je ne sais pas si c'est la bonne place mais je me lance...Je voulais savoir si vous connaissiez de bons prof d'obstacle . Je pensais à Dominique Joassin, je ne sais pas si qqun a déjà pris cours avec lui ou si vous connaissez d'autres nom. Pour me renseigner et choisir par la suite.J'espère avoir des réponses Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie orlando 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je suis de Hannut mais je veux bien me déplacer à 50km à la ronde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'avais Dominique. Tres bon prof,mais souvent à l'étranger !Demande à Mikhael,il prend cours avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Dominique est vraiment très bien, il se déplace, mais son agenda est bien rempli. Il est souvent à l'étranger pour les CSI, mais en semaine en général il est là. Perso je prends cours avec lui presque tous les mardis. Pour le moment il est au jumping de Kinshasa, il sera de retour pour mardi en tous cas Il risque aussi d'être absent pendant le Sunshine Tour.Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas.Si tu n'arrives pas à l'avoir, je peux aussi te donner 2-3 autres noms dans ton coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanille17 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Arnaud Gakière. Je l'ai comme prof depuis 2 ans maintenant et je ne m'en plains pas.Equitation dans le sens du cheval et au cas par cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine20 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Dominique très très bien, ou tu as même Marie qui donne bien cours aussi.Arnaud Gakière j'adore mais tu dois le connaître Delphine .Tu as Mélanie aussi, pas le même niveau mais elle est extra ...Pour ma part je prends Didier Levaux, il se déplace mais je ne sais pas jusqu'ou, je ne changerai pour rien au monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites