Pops'Norton 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je propose ma ponette en demi pension gratuitement, en echange de services Tink'a a 3ans et commence son debourrage, elle fait 1m20 typée welsh, tres gentille, energique, apprend vite. Le souci est que je suis trop grosse pour elle, je recherche donc un(e) petit(e) cavalier(e) sachant monter et ayant envie d'apprendre pour elle.Tout est a disposition, l'ecurie ne possede pas de piste couverte, juste une exterieure, plein de promenade au alentours. Region Moustier sur sambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 elle est vraiment mimi cette ponette... Si tu es trop lourde pour elle pourquoi ne pas la mettre à l'attelage ? Je la vois bien ds cette discipline Bonne recherche en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 C'est prevu, cet ete on compte la debourrer a l'attelage afin que je puisse aussi en profiter, maintenant si j'ai quelqu'un de sur et regulier peu etre que j'acheterai le modele au dessus afin de pouvoir remonter aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites