Pops'Norton 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je cherche de preference de main en main, je suis de Namur, je sais me deplacer- un mors aiguille ou olive 10'5- 2couverture impermeable 100 ou 105 de dos- ensemble guetre et protege boulet taille shetland- tapis taille shetland- bandes poney ou shetland- licol etho shetland- licol shetland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Hello, j'ai un ensemble léopard shetland HKM tapis + bandes de polo. A vendre à petit prix J'ai aussi un licol, bleu et brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j ai un tapis shet bleu ciel disney (mini avec son poney) 10 euro plus port ,il est nikel, tres peu servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai un tapis vert poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Vous avez des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'ai des tapis taille shetland.Je te les donne si tu veux, juste me payer les frais d'envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Merci Miss ils sont quel couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piintu13 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 j'ai un tapis blanc neuf taille poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pops'Norton 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Coucou combien les frais de port? possibiliter de venir le chercher directement? tu es de ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 les frais de port sont à 5,90,sinon oui possibilité de venir le chercher à beaumont ou montigny-le-tilleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites