Céli1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Le gros va bien, il a vu l'ostéo au mois d'octobre, tout a été remis en ordre Il évolue super bien pour le moment, je suis vrm fière de lui J'arrive à l'avoir bcp mieux au galop, il est plus rond, plus bas... Il redevient très bien...J'ai tjr la facheuse manie de me pencher trop en avant mais j'y travaille Photos du 15 octobreQuand je vois ca je me dis que l'ostéo lui a fait du bien Concours à Gesves dans le m15 le 30 octobreCa ne s'est pas bien passé, un refus à cause d'une erreur de ma part, je tire sans raison donc il s'arrête et un refus pcq il a eu peur des gradins Photos du 2 novembre, il était vrm bien ce jour là Et enfin des photos du 12 novembreIci on voit fort que je suis en avant Et le gros est rasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'adore les photos où il fait des cabrioles!!! Quels beaux yeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 louise84 a écrit:J'adore les photos où il fait des cabrioles!!! Quels beaux yeux!Je me suis faite la même réflexion ! Quel regard J'aime beaucoup la série de photos de cabrioles aussi, quoi que les autres sont jolies aussi Il a une de ces bouilles ! J'adoooore la photo de vous deux (ou tu es dessus) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dondon 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Toujours aussi fan de ton loulouPar contre,il a pas un poil de caillou comme toupet Déjà qu'avec grosse veve, je prie les dieux, je fais des sacrifice pour que ca pousse,avec e tien,je déprimerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il est très beau et j'aime beaucoup votre travail.C'est vrai que tu es en avant, mais j'aime bien le reste de ta position. Si je pouvais avoir la même Ps: Je me suis tapée un de ces fous rire en voyant la photo où il se cabre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci les filles Il était en forme ce jour là, c'est un mini résumé que j'ai fais là pcq il y en a un paquet Manon, c'est décidé je ne te parle plus, na Je désespère, je n'y ai jms touché et j'espère depuis que je l'ai pour que ca pousse mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 cookiess a écrit:Il est très beau et j'aime beaucoup votre travail.C'est vrai que tu es en avant, mais j'aime bien le reste de ta position. Si je pouvais avoir la même Ps: Je me suis tapée un de ces fous rire en voyant la photo où il se cabre J'ai cours 2 fois par jour au boulot et je le monte lui le soir donc à force de me le répéter je vais bien finir par me tenir plus droite Ca fait vrm: Maman fait moi un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celine_v 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il a une tête trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MACHA1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je reste dans le clan des fans de votre couple !J'adore ton travail !Très jolies photos en tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Très jolies photos. Celle où il se cabre est vraiment extra! Il a aussi l'air d'avoir une "garde-robe" bien remplie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 il est superbe il a une de ses jolie petitie bouille j'aime beaucoup je trouve que tu as une belle position a l'obstacle sa ses mon avis bonne continuation vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*lau* 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Il est superbe! l'ensemble mauve lui va super bien ! J'adore aussi la photo ou il lance ses antérieurs!Et pour le concours, ce n'est pas très grave, la prochaine fois sera mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui Amandine, il a une garde robe bien remplie, j'avoue je suis fan des beaux ensembles un peu flashy pour le moment Pour l'ensemble mauve Lau j'ai commandé les bandes mauves qui vont avec mais je ne les ai pas encore recues Ca ira mieux la prochaine fois c'est sur, ca ne peut pas aller à chaque fois malheureusement Sinon merci les filles, contente qu'il vous plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laeti241 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Zorba est un beau cheval, j'aime beaucoup, élégant, un regard expressif et à l'air de s'appliquer au travail. Un pur bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Amandine* 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ça lui va très bien en tout cas toutes ces couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Magnifique loulou, tres beau modele !!!!! Tu fais du beau travail avec lui et il semble vraiment bien a l écoute Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Un pur bonheur, exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 cookiess a écrit:Ps: Je me suis tapée un de ces fous rire en voyant la photo où il se cabre Moi aussi!! Trop drôle cette photo!Pour le reste, il est magnifique et félicitations pour votre travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il a des yeux vraiment très expressif ! Je suis FANBravo pour votre travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci Le travail paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Aaaaah , des nouvelles de la bête ! Je me répète encore mais ton cheval incarne vraiment le rêve que je me suis forgée Je le trouve superbe et vraiment doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Marjo-Archi a écrit:Aaaaah , des nouvelles de la bête ! Je me répète encore mais ton cheval incarne vraiment le rêve que je me suis forgée Je le trouve superbe et vraiment doué Hihi, merci Ca fait vrm plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logowedi 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Génial les photos de ses cabrioles, j'adore Par contre, je veux pas te désespérer mais malgré tout mes efforts, First (qui a maintenant 14 ans) n'a tjrs pas plus de toupet... Si tu trouves le moyen de le faire pousser, donnes moi ton trucs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 logowedi a écrit:Génial les photos de ses cabrioles, j'adore Par contre, je veux pas te désespérer mais malgré tout mes efforts, First (qui a maintenant 14 ans) n'a tjrs pas plus de toupet... Si tu trouves le moyen de le faire pousser, donnes moi ton trucs! Je pense qu'il ne poussera jms, mais je ne veux pas me l'avouer, je garde espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites