Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celine_v

Des nouvelles de ma petite troupe :)

Messages recommandés

Le N°1 !!! Cornado... Il va sur ses 4 ans et n'est pas encore débourré.
Il a ENFIN commencé à grandir pour mon plus grand bonheur Smile Niveau travail, il est longé avec le surfet, d'ici peu je lui mettrais ma selle et une fois qu'il l'aura accepté je commencerais à monter dessus en douceur.


Deuxième, Annaveigh, souvenez-vous c'était le poney que j'avais acheté à la voir à Hannut et que je ne devais pas garder normalement. Il est toujours à la maison et est très GENTIL !! Il va aussi sur ses 4 ans mais lui je le monte déjà de temps en temps. Il est très agréable mais fort peureux.
Niveau physique vous allez voir le changement en photo Smile
A son arrivée

Maintenant


Il me reste à vous donnez des nouvelles de Polux et Max mais se sera pour demain ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup les deux !
Le changement de Anna.. (j'ai oublié la suite pardon Embarassed ) est flagrant ! J'aime beaucoup Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends ENFIN le temps de donner des nouvelles de Max et Polux =)
Polux : nouveau prof d'obstacle donc on reprend tout à zéro. On change de mors, d'abbord un filet à aiguilles, il tourne beaucoup mieux mais me prend trop facilement la main donc pour finir il se retrouve en pessoa que je règle en fonction de l'énergie débordante de Polux Smile
Nos parcours sont beaucoup plus propres avec un galop de plus en plus constant Smile




Max : petites blessures en petites blessures, je l'ai laisser de mai à septembre sans travailler. Juste des sorties au pré et des petites ballades cool. Milieu septembre, on a recommencer le travail légèrement et on a refait deux concours en 80. Je suis très satisfaite contrairement au début de saison, il va franchement à l'obstacle, sa fait plaisir Smile




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...