Anka1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Est ce que quelqu'un à des infos sur un spectacle/show equestre qui passerait bientot à Bruxelles?Ma marraine voudrait m'y enmener, mais elle à aucune info Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kix 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour,Pour le moment il y a l'école espagnole de Vienne avec ses lippizans à Forest National.Nous y étions hier soir pour la première...Kix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j'y vais dimanche a 15h mais je ne sais pas si il y a encore place et je m'en réjouit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je pense que dans quelques semaines il y a encore unévènement car il me semble avoir entendu que le royal belgian palomino y serait ( info intox :s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anka1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Vous savez me dire ou je peux trouver les infos pour commander des tickets svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites