noussa 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je cherche une voiture d attalage shet(80cm), 2 roues en bonne etat ou à restaurer ou une 4 roues (pas cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Bonjour,Si tu n'as toujours rien trouvé,j'ai une petite voiture et un harnais qui convenaient à ma ponette d'1m, si tu veux venir la voir c'est à Nivelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 24 juin 2012 j ai trouver merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 26 juin 2012 Je veux bien les photos moi torero :-) et le prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Torero 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Voilà l'annonce que j'ai passée avec les photos. ;-) Si tu veux passer la voir...http://www.quefaire.be/annonces/voiture-et-harnais-pour-poney-1354461_223.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lydia Posté(e) le 27 juin 2012 Qu'est-ce que tu veux dire par harnais réadapté ? :-) Il était trop grand ou trop petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites