Petit Matin 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 on veut m'en donner pour les chevaux , en guise de friandise ...qui utilise et en quelle quantité ? est-ce intéressant comme apport ou pas ? pas de contre indication ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inès1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 de temps en temps quand j'en ai, Nico en à 6-7 d'un coup, il adore, aucune contre indication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ça peut remplacer la betterave qu'on leur donne?car je vends des racines de chicon à mon magmerci:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je confirme, les chevaux aiment beaucoup et c'est très riche en eau, sels minéraux et fibres. Tout bénef pour eux. Et on peut donner ca à la place des betteraves sans aucun problème. C'est encore mieux que les betteraves sucrières car comme c'est moins sucré, ca limite les risques de fermentation dans l'estomac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 orev a écrit:Je confirme, les chevaux aiment beaucoup et c'est très riche en eau, sels minéraux et fibres. Tout bénef pour eux. Et on peut donner ca à la place des betteraves sans aucun problème. C'est encore mieux que les betteraves sucrières car comme c'est moins sucré, ca limite les risques de fermentation dans l'estomac.génial merci, je vais en acheter c'est pas cher en plus ))et une dernière question ils peuvent en avoir combien de fois par jour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Le maximum j'en sais rien, j'en mets 4-5 dans la mageoire qu'il mange après le boulot avec sa séchante sur le dos.Mais j'achète pas ca, je reçois de petite vieux qui jardinent, ou je vais glaner sur les champs après la récolte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 et dans quel magasin peut on acheter ça?merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit Matin 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 ici on les trouve chez un grossiste en légumes ; je suppose aussi chez les producteurs de chicons ou sur les marchés des régions concernées . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toska 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Ah, j'avais jamais pensée qu'on pouvait donner des chicons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 essaye, tu verras, ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites