Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petit Matin

racines de chicons

Messages recommandés

on veut m'en donner pour les chevaux , en guise de friandise ...qui utilise et en quelle quantité ? est-ce intéressant comme apport ou pas ? pas de contre indication ?

de temps en temps quand j'en ai, Nico en à 6-7 d'un coup, il adore, aucune contre indication Wink

ça peut remplacer la betterave qu'on leur donne?

car je vends des racines de chicon à mon mag

merci:)

Je confirme, les chevaux aiment beaucoup et c'est très riche en eau, sels minéraux et fibres. Tout bénef pour eux.
Et on peut donner ca à la place des betteraves sans aucun problème. C'est encore mieux que les betteraves sucrières car comme c'est moins sucré, ca limite les risques de fermentation dans l'estomac.

orev a écrit:
Je confirme, les chevaux aiment beaucoup et c'est très riche en eau, sels minéraux et fibres. Tout bénef pour eux.
Et on peut donner ca à la place des betteraves sans aucun problème. C'est encore mieux que les betteraves sucrières car comme c'est moins sucré, ca limite les risques de fermentation dans l'estomac.

génial merci, je vais en acheter c'est pas cher en plus Wink))

et une dernière question ils peuvent en avoir combien de fois par jour?

Le maximum j'en sais rien, j'en mets 4-5 dans la mageoire qu'il mange après le boulot avec sa séchante sur le dos.

Mais j'achète pas ca, je reçois de petite vieux qui jardinent, ou je vais glaner sur les champs après la récolte.

ici on les trouve chez un grossiste en légumes ; je suppose aussi chez les producteurs de chicons ou sur les marchés des régions concernées .

• Créer...