Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rebelle02

Bandes + Bridon + Couvre rein

Messages recommandés

bridon muserolle pull back noir ou large muserolle
budget: max 50€

Bandes de repos bleu marine / beige / gris
en tres bon etat
budget: 15€

Coure rein en polar , horseware, HV polo, Equiline
155cm
Budget: 45€

taille cob ou cheval, le bridon large muserolle?

j'en un superbe à vendre TAILLE COB : cuir noir - frontal et muserolle en "vernis", TB état, peu utilisé, mais 50 € ...

rebelle, suite à ma séparation et plus de cheval, je revend tout mon matériel (monte anglaise et monte américaine), je dois faire la liste et tout aller chercher, maiis j'ai de tout : couvertures,polards,guètres,bandages, sous-selle, bridons ... la selle est une selle de dressage ainsley en super état et super confortable (sangla en cuir kieffer et étrier sprenger)

alors rebelle, les photos suivront, je peux te faire 1 lot : selle de dressage ainsley noire (sangle cuir kieffer et étrier sprenger d'une valeur de 160 euros)+ bridon marengo avec muserolle et tétière doublée+ sous-selle pessoa ok selle de dressage+martingale noire norton, rênes allemandes+paires de cloches + paires de guètres mais pas super état+ licol et corde + couverture 1.35 où 1.45 lamicell à carreaux + pelham 12.5 alliance cuir noir + mors olive 12.5 + 2 protège selles (le reste est encore chez mon ex). Je peux te laisser tout le lot à 700 euros comme ça je me casse pas la tête à vendre séparemment

J'ai une selle de dressage Lemetex en cuir noir à vendre 500€ si ca t'intéresse...

Merci Nancy mais c'est un peu trop "fille" a mon gout, je prefere quelque chose de sobre Wink

• Créer...