rebelle02 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bridon muserolle pull back noir ou large muserollebudget: max 50€ Bandes de repos bleu marine / beige / gris en tres bon etat budget: 15€ Coure rein en polar , horseware, HV polo, Equiline 155cmBudget: 45€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 taille cob ou cheval, le bridon large muserolle?j'en un superbe à vendre TAILLE COB : cuir noir - frontal et muserolle en "vernis", TB état, peu utilisé, mais 50 € ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 rebelle, suite à ma séparation et plus de cheval, je revend tout mon matériel (monte anglaise et monte américaine), je dois faire la liste et tout aller chercher, maiis j'ai de tout : couvertures,polards,guètres,bandages, sous-selle, bridons ... la selle est une selle de dressage ainsley en super état et super confortable (sangla en cuir kieffer et étrier sprenger) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 le bridon: taille cheval chris: j attends la liste complete, et photo + prix de ta selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 le bridon: taille cheval chris: j attends la liste complete, et photo + prix de ta selle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Je fait cela ce week-end ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 alors rebelle, les photos suivront, je peux te faire 1 lot : selle de dressage ainsley noire (sangle cuir kieffer et étrier sprenger d'une valeur de 160 euros)+ bridon marengo avec muserolle et tétière doublée+ sous-selle pessoa ok selle de dressage+martingale noire norton, rênes allemandes+paires de cloches + paires de guètres mais pas super état+ licol et corde + couverture 1.35 où 1.45 lamicell à carreaux + pelham 12.5 alliance cuir noir + mors olive 12.5 + 2 protège selles (le reste est encore chez mon ex). Je peux te laisser tout le lot à 700 euros comme ça je me casse pas la tête à vendre séparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 J'ai une selle de dressage Lemetex en cuir noir à vendre 500€ si ca t'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 selle trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancybull 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Pour les bandes de repos grise: /t37951-matos-chevaux-poneys-cavaliers-etat-neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci Nancy mais c'est un peu trop "fille" a mon gout, je prefere quelque chose de sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites